Séparer les noms avec une virgule.
Activation résolue pour néo scene. J'ai tout simplement tenté de bluffer l'appli d'authentification en reculant la date de mon mac. Bien sur,...
Petit appel au secours aux utilisateurs de neo scene. J'ai acheté ce codec auprès de vidéoguys il y a quelques jours, reçu un n° de série,...
Et bonne surprise, il y a un coupon réduction de 10 dollars offert au nouvel arrivant, ce qui fait neoscene à 89 dollars. Sympa !
Sute à cette précision, je viens de comparer les charges CPU de mon quad 2,8 lors de lectures des fichiers 5D2 natifs et néoscéné. On est sur une...
Bonjour Nicoprod, Je ne sais pas s'il s'agit vraiment de LA solution, néanmoins, j'avoue que le rendu est vraiment bluffant après passage pas...
Premier essai assez bluffant. Prise de vue en fin d'aprem' en bord de mer. Lumière chaude et quelques contrejours. Le traitement via neoscene...
Réponse donné à l'instant 23h58 (heure de Paris) par cineform via lien de téléchargement dans un mail. Je n'ai plus qu'a tester l'efficacité...
Oui, j'avais déjà lu sur un post que l'envoi de mail intervenait plus tard, mais là, rien du tout. Et bien sur j'ai checké mes spams. Je vais...
Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils eu ce soucis de "rien ne se passe" apres avoir rempli la fiche de télechargement et appuyé sur "submit"?...
Grand merci Krystal K pour ta manip' d'une efficacité redoutable avec premiere!!! Bonnes images à toi! Steph
Bonjour à tous, Y aurait-il des repairenautes qui utilisent la carte son tascam fireone (incluant un jog/schuttle) avec PPro CS3? La question...
Fireone+Ppro cs3 Bonjour Jlt, Je viens d'acquérir une fireone pensant, comme l'indique d'ailleurs souvent sa description, qu'elle pouvait...
Bonjour à tous Une petite question qui ne me semble pas encore avoir de réponse sur les forums. Sauriez vous s'il est possible de paramétrer...
Bonjour à tous. J'ai sur la dvx100 derniere version de panasonic un probleme récurent: lors de la lecture ou de l'importation de rushes, la...
Je vais suivre vos conseils et essayer d'autre k7. En attendant, la numérisation de mes 7 hs de rushes est un peu penible. Tant pis et encore...
Euh, 23 heures au compteur. Elle est neuve, donc coté encrassage, je pense que c'est meme pas envisageable. Autre hypothese: l'electricité...
Je ne sais pas, mon nom, c'est meril, je bosse a france 3, et j'ai longtemps tourné au planning. Toi aussi? Pour les K7, je prends de la sony et...
Il fallait comprendre : "Moins generateurs de mouvements que sur une pd 150". Désolé
Numérisation avec DVX 100B Salut à tous. Je fais appel à vos lumieres pour un soucis de numérisation avec ma toute neuve DVX 100B. Je...
J'ai fait le tour de la doc et pas d'info supplementaire a part les messages d'erreur style E 225 etc qui s'affichent sur l'ecran lcd du time...