Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, (Bonsoir même ^^) Cela fait longtemps que je n'etais pas repassé ici, me remettant à la vidéo je dois acquérir une bonne dizaine de DV...
Ok et je ne peut pas l'enlever ou lattenuer car c destiné a de la video diffusé sur PC. (En fait ce sont des tournois de jeu de danse type DDR ou...
Merci merci pour toutes ces précieuse reponses a mes questions dont certaines je n'osais meme pas poser. Une toute dernière promis, il semble...
Je dis que je ne pense PAS garder mes montages sur DV car au final ca va me revenir cher en DV. Je vois pas ou est la contradiction...:D....
Ok daccord merci, mais je pense pas que je vais garder tout mes montages sur dv car ca va me couter chere en k7 DV sinon. Merci encore pour les...
Heu j'ai rien compris la fin...:D.
Merci pour cette reponse rapide, en clair si je veut juste faire de l'acquisition c tout bon. Rien ne mempeche par la suite de compresser et de...
Bonjour actuellement sur CDiscount est vendu cette carte d'acquisition dv avec port fire wire :...