Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ok je vois, oui effectivement c'est une option qui pourrait éviter des soucis futurs. Merci beaucoup !
D'abord désolé pour mon silence sur ma propre discussion (un comble !) mais je me suis absenté quelques jours. Ensuite merci a tous pour vos...
Tout d'abord merci a vous deux pour ces réponses qui m'éclairent vraiment ! :) JLH37, en effet j'avais lu qu'il s'agissait de mpeg2 encapsulé...
Bonjour a tous Voila je me permets de solliciter l'aide des repairenautes aujourd'hui car je fais face a une série de questionnements. J'ai...
Salut Ne connaissant ni le type de camescope que tu emploi ni ton pc je ne peux faire que des supositions mais je te conseillerais neanmoins de...
Bonjour a tous Voila petit probleme recent qui me turlupine (si j'ose l'expression ;) ). Depuis peu, lorsque je fais un export de mon montage,...
Pour info, dans mon cas il s'agissait de morgan stream switcher et non de morgan switch streamer comme dit a plusieurs reprises sur le forum. Une...
Salut, alors pour te repondre a priori non ca ne servira pas a grand chose de reinstaller premiere, j'ai moi meme fais le test ainsi qu'une...
Bah content de t'avoir rendu service gars, et puis bon montage alors! A+
C'est clair, heureusement qu'il est la, content que tu ai toi aussi pu resoudre ton probleme! @+
ENFIN! Bon ca y est j'ai resolu mon problème, premiere ne m'affiche plus de message d'erreur, je n'ai pas encore testé l'export k7 mais tout m'a...
Salut, nan je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'ai fais pourtant de multiples essais, meme desinstallation des pilotes etc mais rien n'y...
Slt, merci pour l'info, je viens d'essayer mais pour moi ca n'a rien changer, peut etre parce que je suis sous windows 2000 et non sous xp alors...
Bon bah c'est toujours le mystère de mon coté, j'ai completement désinstallé première, j'ai même tout viré de la base de registre pour etre sûr...
Bah j'en sais rien justement, et j'aimerais bien savoir, mais bon notre probleme n'a pas l'air de déchainer les foules questions reponses lol....
apparement on a le meme probleme (cf mon message posté hier...), as tu essayé d'exporter sur DV et si oui est ce que ca marche?
Salut a tous Voila j'ai un probleme avec premiere 6.5, du jour au lendemain il s'est mis a m'afficher un message d'erreur lors de...
oulala ca devient un peu complexe pour moi la! si on en arrive a des théorèmes...lol. Menfin merci quand meme d'avoir repondu! @+
Merci pour vous reponses mais je me suis débrouillé autrement finalement, j'ai exporté mon film sur k7 dv, avec le mauvais son, puis g gravé tte...
Excuse moi mais, qu'est ce que tu entends par "reduire le son sous premiere en attendant"?