Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aimerais faire un DVD avec des menus pour présenter des films, finalement entre deux plateforme (mac G3 et PC) j'opte pour DVD...
Bonjour, j'ai un mac bleu blanc G3 qui tourne sous jaguar (ne me parlez pas de panther svp) et j'aimerais faire un menu de DVD personnalisé...
vegas m'a recalculé mes deux fichiers avi recollé sur une piste pour les lier dans un mpeg et puis je lis mon fichier mpeg crée dans vegas et pas...
bon, ça doit être leur lecteur qui n'ètait pas compatible, je me suis pas ennuyé à vouloir absolument faire la boucle, c'est pas très important,...
Oui, c'est ce que je vais essayer, quelle course... je pensais que ct plus simple, que je pouvais récupérer mes 2avi dans un seul... ou bien...
j'ai un fichier AVi calculé par vegas 4 pour un film qui dure 25 mn mais il me l'a mis en 2 morceaux, comment je fais car dvd architect ne veut...
merci pour le diagramme. J'ai fini par comprendre que je rencontre les difficultés de prise en main classiques: buter sur des choses simples...
Bonjour! J'utilise Sonic foundry vegas 4, en français ça va pas faciliter le "dekoaonparle?" voici qqs questions de neuneu après arpentage du...
J'ai gravé un DVD avec Sonic F architect1.0 qui est bien visible sur tous ordis. Sur différents lecteurs DVD de salon pour l'expo ou il est...
qué stupido! merci c'est bien ça! et ça marche très bien... alm
mon background est français Apparemment la version traduite en français n'intègre pas certaines fonctionnalités, je n'ai donc pas le loop, ou...
Nelef, je comprends pas tes explications, est ce que tu peux le refaire :) je lache mac pour me mettre sur pc, (panther m'a planté un DDfw...