Separate names with a comma.
mes essais pour enregister la télé sur mon camescope sony échouaient tous à cause de compatibilité pal sécam. je reçois la télé par canal-...
224 kbps ; et la forme *.mpg désolé
mpeg et lecteur je crée un fichier avec ulead vidéo editor format dvd pal taux vidéo maxi 6000kbps et taux audio 22akbps.ce fichier s'enregistre...
je viens d'acheter un lecteur de dvd hb dx 3220. Il lit les div x sans problème de même que les dvd créés avec ulead video 7( j'ai abandonné...
ca y est j'ai ma prise ! Mais ......j'ai encore un problème ! l'image que j'obtiens est parfaite dans le viseur noir et blanc mais moirée sur...
vu le nombre de broches de ma peritel, je pensais à un pgb de cette nature. maintenant j'en suis certain. j'achète l'objet dès que possible et je...
quand je veux copier une bande VHS depuis mon magnétoscope vers mon camescope sony tr345E, je n'ai aucun signal. j'utilise le cable fourni par...
nero retouche tout seul les fichiers je fais comme ça creer un vcd copier un fichier mpeg2( crée sur studio8 compatible dvd 6000kbits/s) nero...
s vcd créer un disque au format svcd j'y arrive avec studio8 mais je suis déçu par le résultat obtenu alors que les fichiers MPEG2 compatibles...
avec studio8 de pinnacle, je crée des films "compatible dvd" (c'est marqué comme ça) je les grave sur un cd et les lis sans problèmes sur un PC....
je capture les images d'un sony trv345e avec studio8. format avi. mais je ne peux ouvrir ces fichiers avec virtualdub1.5.3 " pas de décompresseur...
le fichier a diviser est au format mepg2
j'ai monté un film au format MPEG de 1,8Go et je voudrais le diviser en 3 parties pour pouvoir les enregistrer sur CD