Séparer les noms avec une virgule.
voila la solution Ouvrez s'il vous plait le poste de travail, double cliquez sur C: puis ouvrez le dossier "windows". allez par la suite sur le...
essai infructueux Très pro et très bien expliqué. la première solution n'a pas pu être essayée car je n'ai pas le disque de XP mon PC est un HP...
pardon ! mais oui tu as raison, c'est premiere 6.0 !!! avec premiere 3 je ne serais même pas sur internet. merci du mesg...par contre, toi...
impossible de réinstaller premiere 6.0 avec le CDROM j'ai désinstallé premiere pour le réinstaller et voici le mesg d'erreur qu'il me met quand...
MICROSOFT DV PAL pour export
tutoriaux vous avez la solution sur ce forum en allant dans les tutoriaux. lz solution est dans le format cinéma des turoriaux tout en haut de la...
Je suis d'accord qu'un brin d'humour ne fait jamais de mal mais ici c'est un forum pour ce donner un coup de main. Donc si tu trouve tt le monde...
allez ! les gars !! Je rejoints Sacha et vos commentaires commence à être con. Si vous n'aimez pas, alors allez voir ailleurs ! et puis sachez...
tu te prend la tête il y a beaucoup plus simple. tu es en config premiere ouvert (c'est tout) - tu branches et tu lances ton cam en lecture...
faut chercher un peu c'est bien de se laisser guider ? hein ? tu as plusieurs façon de la faire toujours par la trajectoire (à la main, tu px...
BON ! Bon écoute ma Chère, en te lisant je me demande si tu as fait la fameuse préview !!! une fois ta trajectoire terminée, fait ok et entrer....
mesg à luc-iman personne n'a changé de nom, je répondais seulemement après avoir essayé de mon coté qq chose. Il y a méprise et restons cool.
je ne sais pas si ça te fais ça à chaque fois mais cela m'est déjà arrivé aussi. j'ai réussi à résoudre le pb en suprimant le text title deko et...
pour etre constent ce que je fais pour avoir un même niveau durant tout le film c'est que je fais un étalonage de son (cad un bruit d'ambiance ou...
par trajectoire ça marche je viens d'essayer et ça marche. clic droit sur la sequence sélectionnée. trajectoire. centrer (ou ce que tu vx)...
comment faites vous pour passer des filtres photoshop sur première ?
moi ce que je fais, c'est que je le vire le reload et ça marche !!!
d'origine
TU L AS AUSSI SUR AFTER EFFECTS
Tu peux aussi faire ça sur after effex mais en bidouillant avec tes effets de première ça doit etre jouable. as-tu essayé simplement en utilisant...