Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci à jcgrini et Papy 82 pour leurs infos. J'avais fini par trouver enfin un moyen, via des plugins à installer dans VirtualDub...
Bonjour, Utilisateur de studio 9 + sous windows 2000, je cherche un outil/programme complémentaire pour faire des corrections chromatiques sur...
Merci de cette réponse. Malheureusement mon camescope ne permet pas une de regler une sous exposition mais seulement de fixer manuellement...
Bonjour, Après avoir lu et relu vos conseils et admiré les montages technique présentés dans plusieurs sites, c'est décidé je m'y met pour...
Bonjour, . Concernant les DVD les Ritec et les Verbatim semblent parmis ceux entrainant le moins de déboires. . Faire des essais avec un DVD...
Bonjour, pour info: Graveur DVD Sony DRU10A, DVD Verbatim R+ et RW+, Génération DVD avec Studio 8 (DVD d'1H) Gravure avec RecordNow...
Bonjour, Avec S8.10.4c je réalise des DVD toujours à partir de captures puis montages AVI en DV. La qualité finale est très correcte bien...
Si c'est une pratique courante de Pinnacle que de modifier sans rien dire les versions de studio mises à disposition sur son site cela imposerait...
Bonjour, Bien sur que je ne touche à rien sur ma config qui fonctionne :D Mais ce que je voulais dire c'est que j'ai en standard dans les...
Bonjour, Je viens de tomber sur ce post (même pas mal) et j'avoue être surpris sur ces 2 DLL LTR13N et LTRIO13N. J'utilise Studio V8.10.4c...
Merci pour le conseil, j'y vois cependant une limite: En retravaillant le rendu AVI en DV encoder qu'il soit sur K7 ou DVD on se retrouve avec...
Bonjour, J'ai fait le test de recapturer et d'utiliser un ancien montage ==> sanction décalage dans les images !!! Cela veut dire que si on...
Bonjour, C'est certainement une question idiote mais bon ... 1. Je capture (format AVI) une video sur cassette DV: impec 2. Je fais un montage...
Merci, je pense donc continuer à acquérir en AVI (en attendant un nouveau MPEG ????)
Bonjour, avez vous comparé les 2 modes d'acquisition ? en dehors du gain de place du mpeg2, est ce qu'il y a une différence de qualité...
MV550I est une très bonne caméra pour usage familial. Simple, bonne ergonomie, capacité de montage DV IN et ANALOGIQUE IN En principe carte PC...
daniel, Tout d'abord un grand merci pour le temps passé à rechercher et parfaitement expliquer plusieurs solutions à mon problème. :bravo:...
danielha, rapide le gars ! :bravo: je ne suis pas très expert avec studio, mais j'ai créé un certain nombre de "titres" que j'ai catalogués...
Danielha, Merci pour ta réponse. ;) Détail de mon problème: La récupération d'anciennes vidéo hi8 converties en dv via ma caméra canon...
Heu, pour le logiciel de montage, j'avais écris (studio 7) a coté de ma caméra canon... mais je suis pret à utiliser des logiciels...