Separate names with a comma.
il me semble (maintenant j'en suis vraiment pas sur)c'est lorsque j'ai pu installer adobe premiere 6 et donc me servir de mon camescope Voici...
le probleme c'est que maintenant lorsque je me sers de windows media players (sur le net pour écouter des musiques) le son est saccade Comment...
J'utilise adobe premiere 6 Je n'arrive pas à trouver le lien pour optimiser mon pc???
Ma config: Machine name: PBN Computer Operating System: Microsoft Windows 98 (4.10, Build 2222) A Language: French...
Salut J'ai eu le meme probleme . pour moi ca c'est arrange lorsque j'ai pu me procurer La mise à jour WINDOWS 98 SE. Lorsque j'ai mis le...
Bonjour!! Voila 1 petit moment que je n'ai pas écrit.. J'ai pu me procurer Windows SE et c'est vrai que maintenant mon camescope est reconnu...
J'ai verifie , windows reconnait bien ma carte 1394 et je n'arrive toujours pas à faire reconnaitre mon camescope......
J'ai pu avoir directx8.1 (merci pour l'info) j'ai aussi pu telecharger le patch mais maintenant je ne sais plus trop quoi faire Windows me...
Bonsoir!!! J'ai encore un probleme (Vive l'informatique!) voila j'ai donc suivi le lien pour telecharger directx8.1 à ce niveau (encore...
Rebonjour! Aurais tu les adresses pour pouvoir telecharger directx8,1(car je n'ai que directx8,0) Par contre je n'ai que la premiere edition...
Bonjour! Merci pour ta réponse c'est vraiment gentil de m'avoir repondu. J'ai windows 98 Pour directx8 je vais le telecharger mais apres...
:D Bonjour J'ai la carte d'aquisition ennyah 1394 et j'ai le logiciel Adobe premiere six. J'ai un probleme pour faire detecte mon...