Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai oulbié de préciser que je voulais savoir si le montage en pal sous première 6permettait de créer après un dvd lisible en corée du sud? c...
mettre un k7 dv sur dvd?pb urgent pour novice Bonjour je souhaite faire graver un dvd à partir d'une k7 dv ?? ne possédant pas le matos...
bonjour à tous je souhaiterais connaitre votre avis sur ce camescope d'entrée de gamme, ou si vous connaissez d'autres modèles dans cette tranche...
juste une précision phil29 pourrais tu me dire qu'est ce que la gestion de la mémoire virtuelle et ou la paramétrer et si il n'y a pas des...
au boulot merci pour vos conseils s'il ya d'autres conseils je suis preneur tant qu' y être a+
alors la??? bon j'ai formater ma partition video et oui j'ai pas encoe acheter de 2ème disque (700 près) mais toujours le meme pb sous première...
ok merci beaucoup j'essaye ça dès ce soir a+
c'est vrai que c'est peut etre pas terrible d'avoir un disque mais je voudrais quand meme savoir pour quoi ça a marché pendant une semaine eprès...
éventuellement je veux bien que tu me l'envoies par email je suis pas expert en informatique et je voudrais que tu me dises comment savoir le...
helppppp tout d'abord si qq'un peut me dire si les vitesses du disque sont normales pour un 7200 tours j'ai installé prmière avant la carte...
besoin d'explication mon os est win 2000 cache en écriture est coché pour le test je suis pas sur de moi si tu peux me dire si ce que je dis...
salut j'ai toujours le meme pb que qqles lignes plus bas malgré tous les changements de réglages les désinstallations et les réinstallations de...
acquisition bloquée sous première j'ai un problème comme souvent il arrive des fois quand j'essaye d'acquérir sous première 6.0 que...