Séparer les noms avec une virgule.
Voila mon problème: Je suis en train de faire un montage et lorsque je prévisualise j'ai le son qui est saccadé avec l'image par contre lorsque...
Voila j'ai trouvé sur décathlon un sac étanche c'est nickel [IMG] J'en ai acheté 2 pour que ça soit vraiment étanche(je renferme la caméra...
salut rrd Super ton caisson! Je suis en train de bricoler le mien en essayant qu'il rentre dans un camelback pour le transporter! pas facile!!...
Bonjour à tous Depuis plusieurs jour j'essai désespérement de créer une page avec des photos et des vidéos pour faire profiter les repairenautes...
Ok merci alors c'est nickel je vais essayer:bravo:
bonjour senoir tuco merci pour ta réponse je vais donc procédé comme ça. Tu l'as testé toi sur l'eau cette télécommande?
C'est vrai que c'est suffisant mais c'est pour de la planche à voile!! Tu crois que le film alimentaire pourra etre suffisant ou il fautque je...
Es ce qu'il serait possible de démonter la télécommande afin de siliconner les bords de celle ci pour la rendre étanche au projection d'eau?...
ok merci rrd je pense que si elle est conçu pour les sports extremes elle doit etre quand meme étanche!!! :perplexe:
Bonjour à tous Je voulais savoir si la télécommande filaire lanc sur le site http://www.sports-camera.com/lanc_sport.htm est étanche au...
Bonjour à tous Voila j'aimerai savoir si avec un caisson étanche spk trv 33 il n'y a aucun risque pour mon camescope d'avoir des entrées d'eau...
merci c'est sympa.je vais essayer:bravo:
J'aimerai savoir comment je peux faire pour realiser une séquence avec une lecture arriere.J'ai premiere 6.5 merci de vos conseil.
super g trouvé tout seul mais merci quand meme au forum qui m a été d'une grande aide En fait il faut seulement exporter la vidéo sous premiere...
Bonjour Je viens d'acheter le sony dcr trv 33E à Andorre pour le somme de 790 euros.C un camescope qui fonctionne trés bien mais lorsque j'ai...