Séparer les noms avec une virgule.
TRANSFERT PC VERS SONY TRV22 j'ai en effet trouvé la solution, elle réside dans l'achat d'un nouveau cable IEEE 1394 de marque BELKIN, j'en...
j'ai enfin trouvé le problème, il s'agissait tout simplement du cable que je n'avais pas mis en doute , car j'en avais essayé 2 , j'ai pu...
sur ce forum, le sujet est souvent posés,mais pour l'instant ,personne ne semble avoir une solution fiable,personnellement,je recherche depuis...
EXPORT TRV22 j'ai le même problème , de façon aléatoire l'écran LCD du caméscope deviens bleu , je cherche une solution mais je l'ai pas encore...
lorsque que je veux exporter le montage au format DV de mon PC vers le camescope SONY TRV22 , STUDIO8 pilote bien le caméscope , mais il y a des...
CONVERSION AVI SUITE.. pour le problème de sacade c'est lié aussi à la configuration , et surtout un AVI , ce même fichier en mpeg ne devrait pas...
CONVERSION AVI le temps de génération est lié à la puissance de la machine: personnelement j'ai un Pentium 4 2.4 GHZ et 512MO mémoire DDR et...
après 2 ans de galère avec une DC10+ sous WIN98 les problèmes se sont miraculeusemnt résolu lors d'un nouveau driver (DC10+hardwareinstall et une...
DV IN SONY TRV22 je viens d'acquérir une SONY TRV22 et confirme que le DV IN est OK , mais les pemiers essais n'étant pas concluant j'ai eu un...