Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi ça marche bonjour à tous, j'ai télécharger comme vous les différents 25P et 50P avec le petit chat. je fais cette manip :(VP 10c) nouveau,...
oui mais... merci pour vos réponses. Je voulais simplement avoir un format de sortie équivalent à celui d'entrée 1080/50P. Il est vrai qu'il...
Bonsoir, je film en mode 1920 x 1080 en 50 images seconde progressif avec mon camescope Sony (HD : 1 920 x 1 080 / 50p (PS)) dans Vegas 10, je...
ça marche Ok ça marche, le temps de compilation est impressionnant.... Je crée des M2TS que je lis directement sur mon DD multimédia ou avec DVD...
merci mais .... Merci de votre réponse. Si je réinstalle la version 9c ça devait marcher?? La version 10 C est vraiment mieux que la 9? Merci.
Bonjour, J'importe des clips à partir de ma sony 505 en M2TS. en faisant un essai, je choisi un format de sortie indentique au format d'entrée...
oui mais.. salut, j'ai constaté le même problème que toi avec cette version à part que dans mon cas mes vidéos produitent sont lisible quelques...
salut, Je débute avec premiere CS4. Je travail avec des fichiers AVCHD de mon camescope Sony 1920 x 1080 i50 au format ******.M2TS Je...
OK merci Ok ta solution fanctionne. Je passe mon fichier avec TSmuxer et le tour est joué. Pour un cilp de 29 mns au total, 8 mns de temps de...
Bonsoir, Je monte des clips M2TS de mon camescope Sony. Pour créer un fichier : Partager, créer un fichier vidéo, Optimiseur MPEG. Les clips ne...
Ok merci mais... Merci de ta réponse. J'aurais pensé que le manque de puissance aurait joué sur l'affichage ou le temps de calcul, non pas sur...
du nouveau mais... je suis passé en XP SP3 et vegas 9.0e. Toujours le même problème... Merci.
complément d'info Oui, c'est vrai j'ai oublié de préciser. Je suis sous XP SP2, intel dual core 2,80 GHz, 4 Go de Ram et ma version Vegas : 9.0...
Bonsoir, Je débute avec vegas 9. je pose sur la time line mes m2ts issus de mon camescope Sony AVCHD. si je fais "rendre en tant que...." sans...
Salut, Aprés acquisition camescope DV Sony avec VidéoCapture, je monte donc mon film (16:9) Au moment de créer mon fichier vidéo (DVD PAL 16:9)...
Merci beaucoup! Je suis de ce pas vos instructions! Merci à tous.
Salut, J'utilise le mode d'emploi de Ulead sur leur site (http://www.ulead.fr/learning/msp/msp7_01_1.htm) concernant le diaporama auto. A la...
Merci por vos réponses mais... Pour truongquang : après montage avec MSP 7, vous réencoder à partir d'un autre logiciel??? ou réencodage =...
Ulead MovieFactory Salut, Ulead MovieFactory est pour moi largement au dessus. Phil
Pour moi, un des meilleurs... Salut, tu devrais essayer Tmpgenc DVD Author simple, complet et éfficace. Phil