Séparer les noms avec une virgule.
Vente à perte Je ne peux pas vendre encore plus bas un article que j'ai acheté il y a 15 jours au meilleur prix du moment et que je vends déjà à...
Nouveau prix : 375 Euros Ceci est mon dernier prix. N.B. : L'article n'a pas été déballé. Cordialement.
Cause double emploi, vend un écran plat 17" neuf (dans son emballage) avec facture. Modèle : Hyundai 17" LCD - L70S Couleur : Silver Prix :...
Voici le problème auquel je suis confronté : 1- Ouverture d'un fichier JPG dans Photosuite ou PaintShop Pro 2- 1 action, par exemple, rotation...
Bonjour, Je souhaite transférer, en Bluetooth, mes photos de mon caméscope SONY DCR PC 120E vers mon PC portable DELL LATITUDE D600. Le...
J'ai gravé le fichier mpeg avec Nero. C'est ok, le SVCD est bien lu par mon Pioneer DV 454. Merci. Une chose, toutefois, l'image est un peu...
Avec Pinnacle Studio 8, j'ai réalisé un film que j'ai gravé en SVCD (support CD FNAC et TDK). Le SVCD est bien lu sur mon PC. Par contre mon...
Un conflit d'IRQ peut-il aussi provoquer ce symptôme ? Merci
Bonjour, Suite à l'installation réussie d'un carte Pinnacle Studio DV et du logiciel Studio 8, mon PC redémarre tout seul après un arrêt...