Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que ma principale erreur est d'avoir posté dans la section tuto. Car ce n'est en effet pas un tuto que j'ai réalisé, mais je ne savais...
Et bien, ça fait plaisir de travailler des dizaines d'heures pour se faire tailler en 2 minutes.
[MEDIA] Bonjour tout le monde, Oui j'ai mis un peu de temps à compléter ma vidéo "Quel fond vert à moins de 50€ ?" :) En tout cas, maintenant...
Après le choix du fond vert, on me l'a réclamé : les conseils sur l'éclairage. Que ce soit en terme de matériel que de technique. J'espère avoir...
Je ne connais pas la référence dont vous parlez. Mais merci pour le lien du pdf, très complet, ça aurait pu me servir avant de faire la vidéo :)
@Marina: Merciiiiiii. @jakovideo: Merci pour ton retour. Je vois ce que tu veux dire pour l'éclairage. A vrai dire je n'avais même pas prévu d'en...
Quel est le meilleur fond vert à moins de 50 € ? par nikko69 publié le 7 Mars 2018, à 19:19 Bonjour tout le monde, Ça faisait un sacré moment...
SOMMAIRE: Pour les sédentaires Pour les bricoleurs Le point éclairage Les pieds+tissu Les dépliables
Hello, waw, ça c'est du tuto précis. J'ai donc suivi ta procédure scrupuleusement. Je me demande bien comment tu peux lire le csv étant donné...
Tu veux dire que je bouge pendant 6 secondes et ensuite je vais vite faire une capture d'écran, je scroll, une autre capture ?
Merci pour toutes ces réponses, ça me fait beaucoup de pistes à explorer. Voici en tout cas un exemple de la fluidité dont je parle, sur la vidéo...
Pour préciser, j'ai 2 SSD récents. Un samsung 840 pro de 128 go pour le système. Et un samsung 840 evo de 500 go pour les rushs et cache. [IMG]...
Aie, effectivement tout est sur un SSD super récent (acheté juste après le processeur). Je n'ai pas d'infos dans l'onglet Health de HD tune pro....
Ma carte mère est la extreme 4, x79, pour aller avec le i7 4930k. Sinon j'ai refait des monitoring et le cpu ne monte pas vraiment quand je...
Très bien, je vais décortiquer mon manuel de carte mère. Et concrètement, est-ce que je peux le voir/mesurer quelque part si j'ai ces saturations...
Je ne pense pas non plus voir de la ram défectueuse. Cela dit quand je l'ai installé, elle n'était pas reconnu à sa fréquence. Alors je suis allé...
Merci de continuer à me répondre :) Dans le post #21 j'avais mis justement une vidéo qui montrait la "saccade" en avchd natif, comparé à la...
Ça y est (enfin!), je teste le montage avec une GTX 660 qui possède 2 fois plus de coeurs CUDA que ma GTX570 actuelle. Mais ça ne change rien en...
Si vous me donnez les 600€ ya pas de problème forcément. Mais je n'ai pas dit que j'allais acheter une 660ti, j'ai dit que j'en testerai une...
La semaine prochaine je devrai pouvoir tester une 660 ti afin de voir l'apport de fluidité du cuda. Je vous tiens au courant.