Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bob pour ta réponse mais dois je simplement augmenter ma mémoire ram ou, en plus changer de processeur et/ou de carte mère (chipset moyen...
Bon voila, je suis novice (sur le site et en video) et souhaite faire de l'acquisition DV en vue de monter quelques séquences. Equipement :...
j'utilise un JVC DX25E (sans entrée DV) et au chois moviestar ou première. PS: mon processeur est un duron 800
peux tu me parler davantage du changement de décodage par défaut de XP. (j'ai mis à jour directx 9.0)
je viens de recevoir une réponse de Ewns que me décrit la même chose. Pour te répondre, j'ai fait l'essai sur les 2 soft et le résultat est =....
excusez pour les reponses en morceaux mais je suis novice. ma carte est une pci firewire ieee 1394A OHCI, 3 port externes et 1 interne. 1 seul...
problème qualité je travail sous XP et j'ai le choix entre première 6.0 et moviestar 5.2.0.9.
:help: j'ai toujours un problème de qualité en acquisition à partir de mon DV. En effet cela à l'air d'une VHS usagée. En lecture directe sur la...
impossible car j'ai un JVC DX25E qui ne permet pas l'enregistrement de sources externes. Merci quand meme pour la suggestion, je n'y aurai pas...
oui j'ai bien effectuer sur TV et sans souci. est ce que ca peut provenir du cordon firewire (neuf) ????
Je me suis doté d'une carte firewire pour transferer mes video depuis mon DV. J'ai un probleme de qualite car en mode plein ecran j'ai...