Separate names with a comma.
ça à l'air parfait, je vais essayé ça ! Pas de rotoscoping en plus. J'ai trouvé un bon zentai rouge sur ebay grâce à ton lien. Et je ferrai des...
Le problème c'est que je n'ai qu'un seul caméscope (hdv), et donc je ne peux pas utiliser ta méthode. J'avais essayé l'effet dispersion il y a...
Merci pour ta réponse. C'est ce que je craignais. Malheureusement ce que tu me proposes dépasse mes compétences et mes moyens. En tout cas...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières concernant un plan que j'aimerais faire : un homme invisible qui sort de l'eau. Tout ce que...
Vu que je n'utilise pas de fichiers qt, je ne connais pas d'autres softs. Moi j'utilise tmpgenc, j'ai regardé et il ne peut pas ouvrir ces...
Merci pour ta réponse. Vu que ça marche de ton côté, j'e me suis dit que je devais avoir une sorte de bug, alors j'ai réinstallé première. Et...
bonjour, Après avoir monté mon film avec première, j'ai réduit la video de 10% pour avoir un cadre noir autour de celle-ci et ainsi ne pas...
Salut à tous, J'aimerais convertir une video avec un underscan (cadre noir autour de la video) en mpeg2. J'utilise tmpgenc. Mais une fois la...
Salut, Est-ce que tu as win xp ? Car si tu as win 98 par ex, ton disque dur est formaté en FAT 32, ce qui empèche d'avoir un fichier...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour que DW ne "mange" pas la bordure des images. On le voit lorsqu'on créé un menu, il y a un...
La prise de vue n'est pas en mouvement, comme ça je peux faire des effets avec AE plus simplement. Maintenant que j'ai terminé, j'ai juste envie...
merci pour ton aide. Je vais essayer ce que tu me proposes alors. a+
Je comprends ce que tu veux dire, mais dois bien avoir un moyens de deplacer l'image (autres que le point d'ancrage ou la position) de manière...
C'est vrai que moi je me suis toujours servis d'une télécommande pour le dv-in, et tu dois avoir raison, un logiciel comme Première devrait...
Salut Moi je me suis toujours demander, si il était possible de faire toutes ces opérations sans exporter une seule fois la séquence. Je...
Si je pouvais me passer de la télécommande ce serait avec plaisir, mais je vois pas comment on peut utiliser le dv-in sans. Tu a peut-être une...
Merci pour ta réponse Je pense que le mieux pour moi est de racheter une télécommande. Je sais que celle qui correspond à ce caméscope est la...
Bonjour à tous, J'aimerais juste vous demander, comment simmuler un mouvement de caméra à partir d'une image fixe ? Exemple, reproduire une...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion le vieux caméscope sony dcr-trv22e. Vu que je n'ais pas eut la télécommande avec, je voulais...
c'est parfait :bravo: merci beaucoup ! a+