Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui au fait, je ne vous ai pas dis pourquoi j'ai déménagé... Avant, j'étais chez FREE. Très bien, c'est gratuit, c'est pas un foudre de...
Merci beaucoup ! [img]
Le problème c'est qu'il a déménagé (Free ne supportant pas bien les forum :( )... Donc si vous voulez bien éditer mon post dans le petit...
Puis-je permettre de faire une réponse sur ce point (le spamming) ? Faire du spamming, c'est embêter les gens. Dans le cas présent, embêter les...
J'ai essayé, mais j'ai le message suivant : "Désolé! Ce forum n'accepte pas de nouveau message."
Certains membres de "Passion" ont migré vers un autre lieu suite au ton de plus en plus agressif de la part des admins... Je n'attaque pas ici ce...
Tu n'as peut-être tout simplement pas assez de lumière... Essayes de "monter" en iso ... 400 par exemple... Moi j'ai un Fuji S602, et par...
Les photos que tu rates, sont-elles en intérieur ? en vmouvement ?...
Fais attention qu'il ai bien une sortie USB...
Superbes photos Shreck ! En quelle résolution sont-elles ?
Pour toutes les occaz tu peux aller voir sur eBay par exemple... Je viens d'y jeter un coup d'oeil, et il y a ce PC qui n'est pas bien cher,...
Cela dit, le PC d'occasion est aussi une excellent solution, car il permet de visionner les photos, d'éliminer tout de suite celles qui ne vont...
Heuuuu... Mois je lis 219 € ;) J'avais indiqué ce lien plutôt pour dire "ça existe" que pour donner un pointeur vers une bonne affaire......
YES ! Enfin, ça marche ! Pour les menus, c'est vrai qu'ils ne sont pas encore tous actifs, il y a celui que tu cites, mais aussi d'autres...
Après en avoir discuté sur un autre forum (dreamweaver) il semble que le pb venait du positionnement de l'image. J'ai changé "right" par "100%",...
J'avoue que je n'ai pas tout compris, mais je vais faire la vérif avec Dream et aller voir mon pote google...:lol:
Ca c'est pas cool, et si je sépare background pour ajouter background-image, ça marcherait ? Pourtant quand je regarde là où j'ai pris les...
Avec 6Mpx tu ne devrais pas avoir de pb... Chez Photoways, par exemple, ils préconisent 4Mpx... Voir ici
Vu ! J'ai fait ce site avec une page de CSS, et j'ai l'impression que Mozilla ne les interprète pas... Pour ma part j'utilise MyIE2, et ça...
Ce type de produit existe, tu peux par exemple aller voir là. Il s'agit de sortes de gros disques où on peut brancher presque tous les type de...