Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SPECTACLE ??? Bonjour à tous Et bien je vois que mon message provoque pas mal de discussion... Bon j'ai un soucis l'image sur la Tv rendue par...
Bonjour Merci de ta réponse car je ne maitrise pas l'anglais totalement moi je monte sur premiere 6.5 qui me convient bien mais il est vari...
Bonjour à tous Comment exporter une vidéo de avid dv free vers un enregistreur numérique. merci lONGUE VIE AU REPAIRE :bravo:
PAS LA HONTE bonjour je suis de Bordeaux mais me déplace la vx 1000 je pense la vendre 100 euros quand aux autres caméras je ne fais pas...
A VENDRE Bonjour et merci de vos réponses la vx 1000 n'est pas débridée le trv900 à 2 ans comporte une batterie longue durée sony et un micro...
Bonjour A vendre canon xm1 avec 2 batteries originales vx1000 trv900 Faire offre cause de vente achat nouveau matériel CHARLES CARTRON
CAMERA Bonjour Tu es d'ou merci