Séparer les noms avec une virgule.
pour powerGlowe, quel est ce patch pour le pioneer a106, car j'ai ce graveur en version oem et je n'ai rien trouvé sur le site pinnacle le...
J'ai un problème Je n'arrive pas à visualiser ces tutoriaux. J'ai win xp pro et j'ai l'impression que le plug-in flash ne s'active pas. Quelle...
Bon, ce doit être ça. Je vais lancer un test sur un montage de 5 minutes et voir ce qu'il se passe, quitte à attendre longtemps. En attendant,...
Lorsque, à la fin d'un montage, je cherche à graver un DVD, et en suivant le bref guide fourni avec la maj livrée de ed5 dv500, le curseur reste à...
sp1 pour ed5 j'ai installé edition 5 pour dv500 et lorsque j'ai téléchargé le sp1, l'installation s'est arrêté au motif que j'avais mal installé...
J'envisage de m'équiper pour le déplacement avec un micro PC du type Shuttle PC. Il est livré avec 3ports FireWire. Cela veut-il dire que je...
Je sais qu'utiliser une TRV900 et une dv500 pour faire du netmeeting c'est comme écraser une mouche avec une marteau piqueur, mais j'ai réinstallé...
J'en ai un et en suis très ravis. plusieurs problèmes à mes yeux: le fameux facteur multiplicateur de focale qui en fait réduit l'angle de...
j'ai la canon s9000 (même cartouches que la s900 et que la s800) et le petit problème, c'est la disponibilité des cartouches. Il n'est pas rare de...
Et donc, pour suivre la remarque de renzo, il n'est pas possible de presser un dvd... (je ne sais pas exactement ce que cela veux dire)
Pourquoi faut-il décider si on préfère tel ou tel standard dvd qui sera peut-être compatible sur tel ou tel lecteur de salon alors que la question...
Je viens de passer à Pinnacle Edition qui me propose de créer un SCDV (??). Faut-il passer par l'etape authoring avec un logiciel tiers et...
J'avais la DV500 version 4 avec premiere 6.1 Je suis passé à Edition grace à l'offre promotionelle de Pinnacle et suis enchanté. Toutefois, je...
depuis hier, je ne peux plus y acceder. le site est-il down ou est-ce mon pc qui flanche?
Est-ce que la promotion est toujours d'actualité chez un revendeur comme Cirque Video ou bien dois m'adresser directement à Pinnacle? Par...
Je suis possesseur de la dv500 et de Premiere. Est il intérressant de passer à Edition ou bien premiere est comparable, surtout avec la mise à...
Depuis la sortie du graveur Pioneer, Philips et Ricoh ont sorti leur modèle. Je suis désireux de porter mes vidéos sur un dvd qui soit compatible...