Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'acquisition a été faite en 1440 x 1080.
la profondeur en pixel est : 32, par contre le codec je sais pas. C'est avec PPro 2.0 si ça peut te donner une indication.
OK pour la réponse. Mais j'ai posé cette question car je travaille avec Ppro 2.0 et j'ai converti un film tourné en HD d'une heure en .AVI. Je...
Y-a-t-il un format d'enregistrement HDV AVI, comme il existe un format DV AVI et si oui comment faut-il procéder avec PPro 2.0 ?
Je n'ai malheureusement pas pu répondre avant. J'ai tout essayé et je crois que malgrè mon envie d'y arriver je désespère un peu. En essayant ta...
Merci pour ta réponse. Je vais essayer ta solution. Comme il faut un peu de temps pour réaliser tout ça, je te tiendrai au courant dès que...
Ppro se trouve sur un disque NTFS, le film est importé et travaillé sur un disque NTFS. J'exporte le film fini sur le camescope sur bande mini DV.
Oui j'y ai pensé. Mais jusqu'à ce jour je n'ai pas rencontré ce problème en DV. Que faut t-il faire dans ce cas ?
J'utilise Ppro 2.0. J'ai monté mon 1er film en HD sans avoir rencontré de problèmes majeurs . J'utilisais Ppro 1.5 auparavant que je maîtrisais...
lecture montage HDV sur camescope ou moniteur. Merci pour vos réponses. Malheureusement cela va être plus dur de monter un film HDV sans aucune...
Je travaille avec PPro 2.0 et un camescope sony HDV HC7. Je n'arrive pas à lire ni sur le camescope, ni sur le moniteur de contrôle qui est...
je travaille avec PPro 2.0 et un camescope sony HDV HC7. Je n'arrive pas à lire ni sur le camescope, ni sur le moniteur de contrôle qui est...
c'est toujours noir Merci à mes 2 interlocuteurs. MTFM, je ne sais pas comment changer la transparence.... Merci d'avance de m'indiquer...
c'est noir Un grand bravo au créateur. Félicitations pour cette trouvaille. J'ai un tout petit problème, je fais tout ce qui est prévu,...
essoufflement sur la méthode Je fais encore appel à ceux qui savent comme GEGE92 par ex. toujours pour mon pb de gravure. Depuis notre dernier...
tmpgenc Merci GEGE2 pour tpgenc. Je l'ai téléchargé et je vais l'essayer avec tes réglages pour encoder mon film. Pour le reste je suis un peu...
questions à GEGE92 Je suis allé sur ton site pour les réglages afin d'encoder comme dans ton exemple avec mainconcept de PPro. J'ai respecté à la...
j'aimerai savoir quelle différence il peut y avoir entre graver un DVD sur un graveur de PC ou sur un graveur d'un lecteur de salon ? Est-ce...
un message me disait que ma première réponse n'était pas validée or je vois que si, c'est pourquoi j'en ai envoyé une seconde.
merci pour ta réponse. Ma version est la 7.0. J'ai Pinacle studio 10 + et si j'ai bien compris ce pourrait être avec Pinacle que je pourrai...