Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Je sais qu'ils existent des logiciels pour creer des scènes en 3D mais ce que j'aurais voulu savoir c'était si on pouvait intégrer ses...
bonjour ma caméra sony ne possède pas de prise micro et on ma déconseillé son micro zoom qui se place sur le porte griffe. J'attends parler de...
vista et premiere 2 oui sur xp ca marchait tres bien premiere element 2 n'est pas compatible avec vista entre temps j'ai telecharger la...
bonjour apparement et d'apres les messages adobe premiere element 2 n'est pas compatible avec vista d'une part je n'arrive pas à faire ma...
de bordeaux salut je suis de bordeaux
bonjour je suis débutant en vidéo et comme moi je cherche d'autres débutants pour réaliser pour le plaisir de petits films, des courts métrages...
bonjour je cherche des conseils pour enregistrer des dialogues pendant des prises de vues sachant que ma caméra n'a pas de prise jack et que je...
tres interessant mais je suppose que tu utilises un logiciel de montage sophistiqué car avec premiere element je n'ai pas toutes ces fonctions...
merci pour la reponse si je comprends bien avec du recul si on veut qu'un personnage soit net et le reste flou on zoom à fond sur lui et on...
bonjour je suis sur Bordeaux je recherche comme moi un débutant pour s'initier à la réalisation de petits films vidéo numérique je possede...
profondeur de champs et possibilités de tournage avec camera gd public dans les sites et les forum on ne parle pas assez a mon avis des...
les dictaphones numeriques a propos des dictaphones je vois que c'estr mitigé il y en a de tres sophistiqués avec des micros je parle de ca...
merci pour la reponse je suppose qu'au montage on ne peut rien faire pour cette fameuse profondeur de champ merci
bonjour j'aurais voulu savoir si c'etait interessant d'utiliser un dictaphone numerique avec usb pour faire des prises de sons afin de pouvoir...
bonjour à tous je connais les regles pour accentuer ou diminuer la profondeur de champs mais en pratique ca reste flou sans jeu de mot par...
merci pour vos reponses je suppose que l'on ne peut pas le faire avec w movie maker connaissez vous des logiciels de montage ou on peut...
on peut donc separer au moment de la capture le son des images ?
bonjour voila mon probleme je ne peux pas enregistrer des sons avec mon micro car j'ai un probleme avec ma carte son j'aurais voulu savoir...
a propos du visa d'exploitation un visa d'exploitation s'obtient aupres du CNC le centre national de la cinématographie necessaire pour qu'un...