Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je viens juste de terminer le realisation d'une steadycam pour ma cam Sony D8. Cela n'a pas ete tres dur, j'ai utilisé la tete d'un...
salut moi j'ai aussi eu un probleme de pixelisation apres avoir fait l'acquisition de ma TRV140 sur une Sblaster Audigy, et apres avoir cheché...
pour ma part, sous premiere6, tous les codecs Mp3 apparraissent et je peux les selectionner dans la liste pour les choisir pour l'exportation....
non, :) ca fait longtemps que je passe sur le repaire mais pas tres longtemps que je poste... Et franchement c'est genial le nombre de reponses...
Excusez moi de faire remo,ter le post mais est ce que quelqu'un peut me dire si le D8 TRV140E qui n'a pas de prise lanc est debridable? N'y a...
Va voir sur les autres sujets des autres forums, tu trouveras pas mal de reponse a tes questions. Pour le montage sur pc, D8 ou miniDV, c'est...
Moi j'ai acheté récemment cette cam et j'en suis tres tres content! La qualité d'image est nickel en acquisition dv seul petit hic, le dv in...
Bon alors vu que j'ai trouvé la reponse a ma question je me repond: Ca venait du parametrage du dv decoder dans les options de fichiers du...
Je commence en a peine en video numerique, et j'ai un probleme avec l'acquisition. J'ai une sony D8 TRV 140E, et j'ai fait l'acquisition sur une...
J'ai un sony trv140e et une dv200, et je n'arrive pas a faire l'acquisition sous premiere6 par la sortie dv? Est ce quelqu'un a déjà réussi à...
Moi j'ai le meme genre de problemes avec ma miro pctv et je pense que ca vient du fait que a la base cette carte n'est pas faite pour...