Séparer les noms avec une virgule.
Bon ben je vais changer de Carte mere et de proc pour aller plus vite (car pour l'instant il me faut 40Heures minimum pour convertir un AVI en...
Salut MaxenceRoger, Bon alors je comprends toujours pas. Moi j'ai par exemple un fichier AVI (Divx) de 700Mo sur mon disque. Je lance...
Pi-Yai, Ok pour la vitesse (moi je n'ai pour l'instant qu'un PIII-600 MHZ)... Par contre a chaque fois que je fais tourner TMPGenc, sur mes...
Sauf pour les films qui n'existent pas encore en DVD et que tu trouve a Singapore ou Hong-Kong 6 mois avant leur sortie DVD en Europe non ? Et...
Ben je ne suis pas tout a fait d'accord ... J'ai par exemple achete a Hong Kong un svcd de Daredevil et l'image est tres bonne (certes j'utilise...
Heu .... pour ce qui est du DVD, j'en ai pas mal ... mais voyageant enormement a l'etranger, j'ai pas mal de Divx que j'achete sur CD pour pas...
Heu petite precision, lequel des lecteur DVD/DivX de salon dois-je prendre pour une tres bonne qualite d'image (j'ai une salle dediee Home Cinema...
Et dans ce cas la (platine de salon qui lit les DivX), je grave juste le fichier sur un CD-R et le tour est joue ????? Quand est-il pour le son...
Ok ca me va ... Mais par exemple j'ai reussi a faire tenir Daredevil (DVD Rip) sur 2 svcd .... mais les autres ca ne marche pas ... De plus...
Bonjour a tous, Etant nouveau sur ce sujet, j'ai bien tout lu et j'ai compris qu'il me fallait utiliser TMPGenc pour passer mes Divx au...