Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
création DVD oui tout à fait, depuis la timeline le film fini , faire: Fichier/ "Exporter film" format MPEG vidéo standard DVD pal (si film...
essai magix 15 après deux essais 15premiun & 15+ chez des amis: il en ressort que tout est apparament nouveau, bien vu pout le Key Frame plus...
magix15 premium merci du lien "maggico" j'ai lu les 16 pages , ouf , beaucoup de blabla sur les offres aux fidèles de MAGIX mais aussi 1...
vos premières satisfactions SVP merci de communiquer vos premiers essais et ce avant le 29 minuit pour cause de réduction client ..... sur la...
image AR oui il est possible de mettre un image en ARPlan du menu de Movie Factory 3, 5 .... il faut du JPEG ou BMP dans menu "suivant" après...
photos et titrage Bonjour, merci de ta réponse "Caraibe" dans le doute je viens avec les mêmes photos en 6.5 MB & 3.4MB (3760X2826 & 2641X1988)...
photos et titrage long bonjour Caraibe, ma configuration: intel quad 6600- cm Asus P5K- cg GForce 8600GT- XP SP2- mémoire 2Go-2 DD( 1système 2...
photo et magix salut "caraibe" je suis totalement en adéquation avec toi, j'utilise en insert des cartes postales ou photos (4MP) c'est un...
Mf & Mvd désolé je n'ai pas d'expérience de gravure DviX, mais le site du "Repaire" traite ce sujet avec "Gege92" les réponses doivent être là....
Mf & Mvd pour "gégé" j'aurais du écrire en deça ,c'est à dire 4000kbps le format est bien en DVD 720x576 mais la qualité est comparable à du...
movie factory & MVDL c'est ma configuration depuis deux ans, sortir depuis Magix un MPEG 2 avec bitrate entre 6000 & 7000 Kbps, importer dans...
pana AY-DVM63AMQ Merci à Bcauchy, pour cette analyse sur les cassettes miniDV de Qualité, et pour tous les conseils prodigués sur le HDV....
achat caméra voir le dernier N° Ordinateur Individuel Juillet/aout 8 caméras en test ,dont 4 avec DD les vacances vont être studieuses je...
effet flash et obturateur bonjour SASIUK Merci de la combine, pour trouver ces effets; est- possible de les rapatrier de la racine "C" dans la...
Bonjour , merci de m'indiquer ou puis-je trouver un effet flash ( éblouissement de la scène ) et également l'effet obturateur appareil photo...
blue.... BONJOUR, je viens de faire l'essai de ce micro qui s'adapte parfaitement sur la semelle des HC1 ou A1E même boitier de caméra Sony ....
enregistreurs comparatif dans caméra vidéo & multimédia de Mai (N°228S) le ZOOM H2 est top
MSP & multicorps j'ai pour ma part la même configuration citée plus haut (Q6600) abandonnée MSP7 cause HDV et passé à MAGIX 2007 & 2008 la...
dans magix 2007-8, il faut dupliquer l'audio mono de la timeline dans un fichier "audio" en wave , faire :exporter film, sélectionner "audio...
dupliquer voie G/D dans magix 2007-8, il faut dupliquer l'audio mono de la timeline dans un fichier "audio" en wave , faire :exporter film,...