Séparer les noms avec une virgule.
Vendu ! Bonjour, Matos vendu ! ;o)
VENDS XL1S et NBX ACCESSOIRES Bonjour, Récemment embaûchée, je n'utilise plus mon propre matos qui m'a bien servis lorsque j'étais free lance....
bonjour ! merci à tous pour vos réponses :) finalmt, j'ai passé 1 bonne journée à bosser sur un banc cut ...et j'y arrive à prst. pas...
aïe aïe !! pr répondre à ta question : oui la nvelle génération de monteur débute parfois ds le métier en bossant directmt sur du montg...
Bonjour à tous, je monte habitulmt sur Premiere Pro ou Final Cut et cette sem, je vais devoir monter en CUT. Je connais les principes de bases...
Bonjour à tous, J'ai un pb avec mon XL1s. Lorsque je rembobine mes K7, hop, la caméra "bouffe" les bandes !!!! ==>impossible de dérusher avec...
salut ! djà essayé avec une bombe à air (tjrs de la poussière) mais je vais tenter le ptit compresseur ! merci pr ta réponse ;O) gini jri
bonjour, j'ai un souci avec le viseur de ma xl1s: suite à un tournage bien poussiéreux (supercross), le viseur est plein de poussière. je...
Aïe aïe aïe J'ai parlé des intermtt, je n'aurais pas dû !? Allez, allez ...ne nous énervons pas.:non: Mon but était just d'encourager cx qui...
Pour répondre à Fruy bonjour, tu peux proposer des prestations en "tte légalité" (à des collectivités, assos, particuliers, entreprises...)...
Salut Nobu44 t'as l'air bien énervé là !!;) mais t'as bien raison (pour certaines choses)... je voulais juste lancer un grand "bon...
Concernant la mixette, comme je le disais, elle a été "bidouillée" par le vendeur. Résultat, au final, je ne peux pas vraiment dire ce que c'est,...
bonjour st Kro, Ns avons testé la qualité son de la mixette entre collègues et ils confirment, rien à dire. ;). un de mes amis cadreur a mm...
Merci pr ta réponse Nicolas ! ;) Pour ce qui est de la table de mixage, elle foctionne avec une simple pile ! Pratique...en plus elle est...
ma100 (hors de prix) ou mixette pas chère ? Bonjour à tous ! Petite question bête;) Pour brancher un micro / XLR sur la XL1S, on conseille...
Merci Seigneur, ma lanterne est éclairée Merci à tous pour vos réponses, c'est sympa ! si je récapitule : "enrg" pour les petites modif....
merci !! merci Noël pr ta réponse rapide !!! gini
bonjour, j'ai un pb sur première(6.0), ça paraitra ss doute tout bête pr certains,mais j'm lance ! : lorsque je veux enregistrer mon...
MERCI !! C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre !!! je savais le faire sous final cut mais sous première, pouet pouet !!:perplexe:...