Séparer les noms avec une virgule.
intéressé !!! Bonjour, je suis intéressé par ce camescope, est-il encore en vente ? @+ JeanMiRi
suite avec caractéristiques techniques voici donc les infos de jvc... http://www.jvc.fr/product.php?id=GR-X5EX&catid=100225 • 3x CCD...
Bonjour, je sais, la question est posée régulièreemnt, et d'après les derniers forums en date le choix pour environ 1500 € est entre le sony...
Merci de ces info. Serait-il intéressant de passer au tri CCD ? Quels sont les top actuel ?
Merci de ces infos. Je suis quand même déçu de ne pas trouver un D8 avec un capteur plus puissant (800000 ou 1 méga pixel). Avez-vous des infos...
Bonjour, j'ai actuellemnet un TRV330E, mais un problème mécanique m'en prive. Remis à Sony SAV, le devis est salé : 500 Euros, soit, à peu de...
Merci à Eric et Maurice de m'avoir répondu si rapidement, mais comme je suis novice, je n'ai pas encore de liens pour pouvoir trouver un nouveau...
J'ai acheté l'été dernier un trv 330e, je ne connaissais malheureusement pas votre site avant et je suis éffectivement déçu par la qualité en...