Séparer les noms avec une virgule.
Epilogue Bon voila j'ai tout déposé chez alert technik qui a réparé en 10 jours le camescope. Il s'agissait bien de la campagne pour le capteur...
Je te tiens au courant via cette file courant janvier après être allé a Eragny (j'habite vers Paris) S'ils prennent en charge, il te suffira de...
je dépose en sav mon appareil début janvier epiloge à suivre Cdt prof
J'ai tenté d'écrire à Sony france, étant surpris de ne pas être le seul.... et que me repondent-ils ? Je vais les contacter afin qu'ils...
bien nous voila deux ! A partir de trois ou quatre on pourra espérer à un vice caché ! Pour info je l'ai acheté chez Alifax Neuilly vers la mi...
Bonsoir Mon camescope s'est allumé ce jour avec un affichage bizarre en mode cam (en mode vtr tout est ok) Mon image est partagée en 3...
INFO UTILE Bonjour J'ai installé quicktime 7 recemment et quelle n'a pas été pas surprise lorsque j'ai découvert que avid xpress pro refusait...
salut et bien j'ai suivi a la lettre tes instructions, sauf que j'ai laissé a sonic mydvd le travail de transcodage du .mov en dvd. Et oh...
pour info sonic bouffe un peu tous les formats !
bonne question, je n'ai pas pris le quicktime movie pour l'export j'ai du prendre de l'avi (j'ai honte) je vais tenter en quicktime movie mais...
c'est une bonne idée. Mais cela ne change stritement rien. Comme je l'ai ecris, je gravais via studio 9 directement sans probleme (en 4x) Des...
pas d'idée??
Bonjour je possede deux logiciels : XPress Pro 4.6 (recent) et studio 9 (mon ancien) Sous studio 9 la creation de dvd ne pose aucun probleme mon...
donc en faisant cette exportation vers un fichier AVI AVEC LE CODEC DV, tout va bien ? ca m'evite d'avoir 50 go ou plus de fichiers temp a la...
bien sur ! 'report cassette dv' = j'ai fait mon montage, et je veux le transférer sur mon camescope comme copie de sauvegarde. 'sauvegarde...
tu as raison je m'emporte. mille excuses
sincèrement merci de vos reponses et de votre aide.
dernier essai en date : j'en suis a 50% du rendu et mon disque dur a fabriqué deja 4 fichiers de 11.9 Go en fichiers temp (z00001...) je n'ai...
personne n'a d'idée?
bonjour je possede la derniere version de studio 9, Athlon 1800+ xp sp2 768mo de ram, un dd dur systeme 80go / un ddur dedié 80go je...