Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai également ce problème: je redimensionne mes images fixes en 720*576 avant import. L'image est très nette dans la fenetre source...
ok pas de problème eloignez quand meme les ames sensibles :cool: http://uousseau.perso.cegetel.net/vid/love.wmv vous pouvez vous rendre...
ce n'est peut etre pas le bon forum mais pour crypter le son à la manière de canal plus? je cherche à faire un effet ou la scène devient trop hot...
tu peux mettre un lien vers une bande annonce j'aimerais etre sur de comprendre ta description.
Hello, pour ma part j'ai utilisé snow storm de digieffect. je ne peux donc detailler...
as tu mis le calque contenant ton texte au dessus du calque de fond?
super boulot merci.
Hello, Je cherce un bouquin clair et illustré pour première elements V2.0 J'ai offert ce soft à ma mère qui a quelques difficultés à demarrer....
peut etre SP2? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=71729 jette un oeil au dernier message du topic ci dessus.
je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur rgb yuv, d'apres ce que je comprend c'est (presque) la meme chose: on decrit une couleur avec...
hello, histoire d'apporter ma pierre à l'edifice ci joint un lien expliquant comment passer de RGB à YUV et reciproque....
Hello, J'ai repris cette expression (oui un peu tard c'est vrai) et ca fait des effets vraiment impressionnant. J'ai quand meme une difficulté...
Hello, Dans une compo je crée un solide je selectionne le solide puis la plume et je dessine mon masque avec la plume
au risque de passer pour un abrutis :D je vais te faire une réponse rapide: NON En un peu moins rapide, il faut clairement du temps pour...
Peux tu m'en dire un peu plus pour l'encodeur windows media ca m'interesse
j'ai trouvé au cas ou ca interesse quelqu'un: j'ai un calque avec effet texte de base un second ou je creer un masque de la forme de mon...
Hello, Le plug de digieffect fonctionne bien. Mais je ne parvient pas à deposer la neige sur mon titre: je pense que c'est parce que je ne...
Bonjour à tous, je cherche à déposer de la neige sur un titre: la neige tombe, et se depose au fur et a mesure sur mon titre. Pour la...
Hello et merci, ca fonctionne sauf qu'a la place du BMP je decoupe une frame et je fais arret sur image puis j'etire pour combler le trou.......
J'ai éssayé de créer un seul titre et de le faire defiler grace aux images clés. Mon problème est que mon titre est plutot long (c 'est un...