Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos retours. Jlutilise le zoom motorisé mais la aussi moins bien que fx7 : démarrage trop rapide. Attendons les avis des possesseurs...
Bonjour,, Je suis possesseur d’une AX100, utilisée pour des captations de concerts. J’avais auparavant une FX7, certes inférieure coté image,...
Merci Guy-Jacques. Si c'est le cas il faut bien penser à cadrer plus serré sur la cam.
Hello. Ma belle FX7 commencant à me faire des miseres avec les K7 (messages d'erreur à l'insertion, petits stress en pleine captation....), je me...
Ah non jamais fait encore. Comme c'est une des premieres caméra 4K, j'appréhende un peu, comme je le faisais en passant en HD sur ma FX7. Le...
Merci Caraibe :))) Je suis confronté à diverses complications en fonction des captations, ce n'est évidemment par pareil entre un opéra, un...
Question complémentaire : auriez vous une télécommande à me conseiller, qui permettrais de lisser les démarrages et qui soit plus fine que la...
Merci pour vos retours. Je fais aussi mon possible pour limiter les zooms, mais en captation de concert, ce n'est pas toujours possible. J'ai fait...
Je suis passé de ma FX7, vieillotte à la mécanique de plus en plus capricieuse (les K7 qui sont refusées 2x/3, petits moments de stress en plein...
Camera sony type Z1 ou Z7... Bonjour Cadreur, je cherche à louer une camera pour un tournage le samedi 31 janvier, début d'après midi pour une...
Bonjour, Je rech une camera en très bon état, type Z1, Z5, Z7 ou équivalent pour captation. A défaut, une location régulière pourrait être une...
Bonjour, Dans le cadre d'une captation multicam associative je rech une caméra Sony pour completer une FX7 et FX1. Format : DV ou carte, pas...
Dans le cadre de captations régulières de concerts et spectacles musicaux, notre groupe recherche des cadreurs ayant une sensibilité musicale, si...
donc on est d'accord : pour modifier les parametre d'un meme filtre deja appliqué sur plusieurs clips , on doit d'abord effacer tous les filtres?...
mal exprimé Bonsoir , Désolé je me suis mal exprimé. Aucun soucis pour appliquer un filtre sur plusieurs clip (selection multiple avant). Il...
Bonjour, Rien à faire, je n'arrive pas à modifier les filtres appliqués sur l'ensemble d'une caméra une fois segmentés par le multicam....
Bonjour, Une association de musiciens recherche des amateurs passionnés de musique qui seraient intéresses pour participer à la captation...
je vais essayer ca. Depuis, j'ai de nouveau eu des problemes en changeant de mode (2x2 vers 3x3). Et l'outil crashe lamentablement réguliermeent...
hi tous, merci pour tous ces messages. Pour une raison inconnue, le passage de 2x2 en 3x3 s'est mis à marcher hier. Les images sont bien sur...
je viens d'acheter un SATA Maxtor de 300 Go. En principe difficile de faire plus rapide :-) Liquid refuse tout affichage lorsque la config...