Séparer les noms avec une virgule.
Existe-t-il sur adobe première pro une option de dérushage auto? Si oui ou se cahe-t-elle? Si non existe-t-il des plug in efficaces? Merci
Bonjour, Après avoir exporté mon montage avec Adobe première 6.0 j'aimerais connaitre vos avis au sujet d'une gravure sur DVD. Quel logiciel...
Bonjour, J'avais la même question : je fais du montage par Adobe première 6.0 et je grave mon DVD par Sonic My DVD. Cela fonctionne bien,...
OK, j'ai fait l'exportation en microsoft DV AVI : 2 rushes de 100 Mo donne un montage final de 200 Mo. Mais il y a donc une compression par un...
Quelqu'un peut-il me dire dans quel logiciel il faut investir pour faire un DVD lisible sur un DVD de salon (logiciel auteur) J'ai personnelement...
Quand je fais une exportation en AVI il n'y a pas de recompression : OK mais alors pourquoi le fichier est si lourd : 17G0 pour 10' de film,...
Lorsque j'exporte en voulant garder la meilleure qualité (pour ultérieuerement faire un DVD) j'ai compris qu'il ne faut rien comprimer. Lorsuqe...
Merci de ta réponse. Si j'ai bien compris : 1° choix : exportation sur bande car aucune compression 2° choix : exporation en Microsoft AVI...
Quelques questions sur le paramétrage exportation : 1. lorsqu'on fait une exportation sur bande, je suppose que le paramétrage d'exportation ne...
Merci pour tous ces conseils. J'ai un P IV 2.4 Gh avec une carte d'acquisition 3D prophet all in wonder 8500 DV. Je me demande si tous mes...
Bonjour, J'ai reçu 2 réponses à la question suivante : A la fin d'un montage je veux exporter sur bande, ma caméra DV est en DV in et elle...
Quelle est la différence entre "exportation vidéo" et "exportation sur bande" dans Adobe 6.0? merci
Bonjour, A la fin d'un montage je veux exporter sur bande, ma caméra DV est en DV in et elle ne réceptionne que quelques images saccadées de...
Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques petits montages de vacances en faisant une exportation en DV AVI (DV PAL). Je travaille avec Première 6.0....