Séparer les noms avec une virgule.
J'ai effectivement la version 1.1...... qui ne permet pas cette fonction. Je vais donc suivre vos conseils , la mise à jour est-elle payante? N'y...
Bonjour, J'ai rentré une vidéo numérique sur mon portable, par l'intermédiaire de la prise DV, j'aimerais maintenant l'exporter à nouveau sur...
Fin de l'histoire J'ai trouvé la solution !! franchement, j'en suis un peu honteux mais ça marche........... alors.... Après avoir essayé 3...
Bon, voilà, j’ai récupéré ma cam au SAV. Je n’ai pas fait changé la tête vidéo ( cause 280 euros ! ! ! ). Je leur ai demandé de m’expliquer...
Historique de mon problème: Acquisition d'une JVC GR-DVL 40 en nov 2000. Depuis, je l'ai utilisé en tout et pour tout sur trois cassettes...
Résultat SAV Bon, le SAV vient de m'appeller, verdict: pour eux tête vidéo à changer, pour la modique somme de 280 euros!!! c'est le prix que...
As tu vérifié tes images en lecture seule sur ton camescope num avant ton montage ??? j'ai le même problème sur un lot de k7 récentes, sur plan...
J'ai essayé, rien n'y fait. De toute façon, en ayant fait que 3 K7 de 60 mn, je vois pas comment ça peut être ou usé ou sale, y en a marre !!!!!...
Historique de mon problème: Acquisition d'une JVC GR-DVL 40 en nov 2000. Depuis, je l'ai utilisé en tout et pour tout sur trois cassettes Sony...