Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord pour Vegas qui s'appuie sur Quicktime, pas pour des lecteurs comme MPC ou VLC, ils ont leur propre codecs, a priori super optimisés:...
J'ai refait un test: que ce soit en previsualisation ou bien en lecture de la timeline après avoir posé la rush, tjs pareil, la vidéo est hyper...
Merci pour le temps passé. Effectivement, c'est pas hyper stable mais vu la taille de l'engin, difficile de faire mieux sans le tenir à 2 mains....
video TX5 Voici 2 petits fichiers : RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting (MD5: 2807761C2923D176DFB14CEF0436493C) RapidShare:...
Ex video TX5 ok, comment faire pour envoyer une fichier d'une vingtaine de mega? J'ai encore essayer d'aligner mon projets (meme resol, meme...
format video Merci. A priori, le TX5 ne fait que du 1 280 x 720, 30 ips, standard : env. 6 Mbit/s ou 640 x 480, 30 ips, env. 3 Mbit/s, donc...
Bjr à tous. J'ai un pb avec des vidéos sortant d'un appareil photo Sony DSC-TX5 et Vegas 9e 64bits. Les rushs sont hyper saccadés et...
Sauvé Oui c'est bien ca, j'enlève découpage et je vois ma vidéo. Merci
Toujours pas Merci. Je travaille en DV. J'ai regardé mais même en def la plus basse possible (brouillon), je n'ai pas d'image. Je vois le...
bjr Je reviens un peu sur Vegas avec la version 8 apres l'avoir utilisé en version 5 il y a 2/3 ans et avoir arreté le montage dans l'intervalle....
ok mais ... Merci. J'ai testé, Effectivement c'est mieux. Le pb c'est que mon PC tourne Meedio et que du coup, si je regarde un film en DivX,...
Bonjour Voila le contexte: je veux créer un DivX a partir d'un montage DV pour etr regardé sur un ecran plat LCD connecté à un PC via un cable...
Dessin directement dans vegas: impossible? Je reprends la question Est-on obligé de dessiner en dehors de Vegas et d'importer un PNG/TGA?...
Bonjour lorsque je cherche à regarder un film dans la fenetre de previsualisation en bas a droite dans DVD Lab, je n'ai pas de son. Est-ce...
speed Gilles Qu'entends tu par "pas assez de matière"? Merci
speed Gilles J'ai attache un petit exemple de ce que je veux faire et de ce que fait vegas. Mon event fait 23secondes. J'accelere entre les...
trimmer speed et itinéraire Meri Ã_ tous Pour le timmer Keaton: voire avant et apres permet d'avoir une idée de ce que l'on a coupé, en...
Questions trimmer, speed suite Ok. J'ai essayé, c'est pas mal, c'est vrai très rapide et precis. Ca n'empeche que si on pouvait, en rouvrant un...
Bonjour J'ai enfin decide un premier vrai montage d'un film avec Vegas, apres l'avoir un peu survolé depuis plusieurs mois et j'ai déjÃ_ 3...
Ca marche bien Ben bien ca veut dire qu'avant de prendre les dernières version du driver et de winfast, j'ai planté une fois. Depuis, j'ai...