Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'explication (import d'image). Quant au montage,je passe par video editor de mediastudio (ulead). Je n'ai pas l'impression de perdre...
Suis-je bête..........bon a force de la compresser pour qu'elle passe c'est pas tres beau:o J'espere que cela sera suffisant
Je suis désolé mais je ne comprend pas trop la question : comment pourrais-je perdre en qualite sur un fichier que je me contente de renommer ?...
Jc grini.. quand j'ai renomé mes fichiers qu'est ce que j'en fait...et bien je l'importe dans MSP8 (mediastudio pro de ulead) et je fait mon...
renomer les fichier c'est tout ! Pour ma part je n'utilise pas tous les convertisseurs dont vous parlez...je fais copier/coller du disque dur du...
Merci de tous ces conseils, je vais donc tester la solution suivante: j'ai refait mes fichiers en gardant le son de la balle pour nous puissions...
J'ai fait le montage retraçant le parcours de mon equipe de tennis en championnat de France...J'en ai pour presque une heure de film qui retrace...
J'ai monté une petite video sous Mediastudio 7 et j'aimerai terminer comme les pros par un generique deroulant avec de la musique...Avec quoi...
Je me pose la meme question... Quelqu'un en aurait-il la reponse ? En attendant je suis sur my dvd qui le fait bien... mais je trouve que la...
Bonjour, je suis dans le même cas que toi sauf mes vobs sont issus de videos persos acquis via mon graveur de salon. J'ai essayé de les renomer...
Bonjour, je recupere toutes mes videos persos issues de mon camescope analogique via mon graveur de salon Philips. Les fichiers sont des *.vob....
dans dvd lab j'arrive à importer un vob mais mon film est composé de 2. Or quand je veux ajouter le deuxieme, il n'accepte pas de les joindre....
bonjour à tous, ma question est la suivante : avec quel logiciel puis-je manipuler des vobs facilement? Avant je manipulais des fichiers mpeg2,...
Voila, j'ai fait l'acquisition du graveur de salon Phillips ,le 880. hormis l'enregistrement des programmes televisés, je l'utilise pour...