Séparer les noms avec une virgule.
720*576 non 768*576 oui !
carte graphique avec entrée video
le NTSC est en 30ips
la redimensionner en 768*576 avec ton logiciel de retouche préféré et l'enregistrer en bmp, le Dv c'est du 768*576
le rendu a été fait avec quel codec ?
commence par faire un rendu enn.avi codec Dv encoder et c'est le résultat dont tu demanderas le rendu en mpeg2, demande alors la création du DVD...
aller sur le forum de avid liquid quelques lignes audessus http://www.repaire.net/forums/avid-liquid.html
quelle résolution d'écran as-tu choisi, certaines combinaisons ne sont pas compatibles avec studio (celle qui donne un affichage du style 16/9...
t'as essayé avec l'adaptateur sur IN
si c'est pour peu d'utilisation, tsunami se fera un plaisir, gratuitement, de créer un mpeg2 enregistrable sur CD ou DVD pour faire soit un VCD ou...
Alors DV on rêve ;-) 768*576
quelles sont les caractéristiques de ta vidéo, notamment celle que tu as supprimé
vérifie si le DD est en UDMA
et les verifs d'UDMA ?
le transfert se fait en DMA, donc l'unité central n'a rien à faire, c'est uniquement un problème de DD, vérifie qu'il est bien en UDMA dans le...
vérifie que ton DD est en UDMA
vérifie si c'est un type 1 ou un type 2, Studio n'ouvre que les types 2 si c'est un type 1 transforme le en type 2 avec DV date de glagla, voir...
Virtualdub refuse de l'ouvrir ?!
Mon appareil photo a enregistré une vidéo en format .mov et 30i/s J'ai transféré ce fichier sur mon PC et je peux le lire avec quick time...