Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rep dv du moment que celà fonctionne sous i movie en entrée sortie dv et que le camescope a une entrée sortie dv donc dv in et out
rep dans ce cas,indiques moi ton paramétrage de fcp
J'ai déjà essayé et cela ne fonctionne pas
rep planfix merci de ta réponse, en effet,je peux voir le film en export sur la caméra mais je ne peux l'enregistrer. En audio/video tout est...
salut, je ne peux exporter en dv sous fcp avec une sony dcr pc 110 e pal. L'importation se passe correctement. sous, i movie ,l'import et...
salut, ce n'est pas une xm2 mais une sony dcr pc110 et le bouton est bien celui situé sur le coté. Bonne soirée GG
cela ne fonctionne pas. a+ GG:non:
export dv je vais essayer cette methode et te confirmerai sicelà marche a + GG et bonne année
Bonjours, j'ai un problème d'exportation sur bande dv sous final cut. Il ne se fait pas. Hors, sous i movie , l'export est impeccable J'ai un...
en prenant un philips 890 il est possible de le faire en suivant la notice salut:D