Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, je me remet au montage video et sur resolve en particulier. Je viens d'acheter une intensity pro et je l'ai branché sur un ecran...
Vend tangent wave 1000 euros valeur neuve 1429 euros fremartin@yahoo.fr
Oui, mais uniquement en dv. je pense que la version gerant le hdv sortira au nab.
a peu pres, prohd peut monter uniquement digitaliser du dvcpro hd par firewire. vu qu'il n'y a qu'un seul magneto sur le marche et que je doute...
xpressprohd5 gere le hd en dvcpro 100 et en format avid 8 bit. mojo peut servir pour faire de la preview sd pour de la hd.
xpress pro hd ne gere pas le hdv pour le moment dv, dvcam, dvc pro 50, dvcpro 100 et dxn 8 bit pour le moment. de plus le firwire en pci64...
salut, la surexposition des images dv par rapport au non compresse est normal, car ils sont oblige de faire ca pour avoir toute la dynamique de...
merci, bcp pour l'info Yvesp, mais que veux tu dire par flux adapter ?
Ok, merci je pensais qu avec mojo l'on pouvait importer des rush non compresses d'un media composer. tant pis:(
Bonjour, je suis a la recherche de renseignements pour savoir si il il est possible de digitaliser sur mediacomposer, puis de rapatrier le tout...
j ai eu le meme prob avec xp , l install automatique ne marche pas contrairement a ce qu il vient d etre dit. J ai eu le meme prob avec 2...
salut, big probs sous xp, ma carte pyro basic est reconnu par windows, mais par contre windows me demande des drivers pour ces camescopes...