Séparer les noms avec une virgule.
Dans les options de rendu il faut que tu coche le vert fonce ... ensuite avec pomme R ou alt R .... il rendra meme les effets temps reels !...
Non, je me suis mal exprime. En fait tu capture en DV juste pour faire le montage. car en dv les flux sont plus legers donc plus facile a...
moi je pense que l idee est de faire tout le montage en DV et ensuite de tout reconformer en HDV quand le montage est fini ... non ?
content d'avoir rendu service, a bientot, archaos.
prends la piste vidéo ... et cherche dans les onglets le parametre de qualité pour le dv.
oui je suis sur la version 7 mais cettte option existe depuis que le dv est utilisé dans quicktime .... il y a un raccourci pour y arriver...
En fait je parlais pas de la qualité du réglage de l'encodeur à l'export, mais plutot à la lecture. Par défaut quicktime lit les fichiers dv en...
je me suis mal exprimé, c'est apres l exportation, il faut rouvrir le fichier quicktime et dans les menu du quicktime player ... etc .... ce que...
Il est possible que "haute qualité" ne soit pas coché dans le fichier quicktime. Verifie en allant voir dans le menu fenetre/propriété de la...
svp je remonte ma question ... personne pour m'aider ?
bonjour a tous, j aimerais savoir si c est un bon calcul de tourner en hdv pour une sortie dv au final. le calcul est de pouvoir faire des...
France 2 reclame entre -18 et -9 si ca peux t'aider .... a+
Essaie d echanger l ecran principal dans les propriétés .... moi ca m'a aidé. a+
La seule solution c est l'étalonnage .... mais les drivers de nvidia sont plutot bien fait pour ca ! a+ archaos.
et Ctrl + Shift + A pour toutes les désélectionner !
grosso modo, les performances des cartes graphiques évoluent avec leur prix. Chez nvidia entre un 5200 fx et un 5900 fx (voir la nouvelle...
Je suis équipé de 2 Geforce 5200, 1 AGP et 1 PCI. J'ai 1 ecran plat sur chaque carte graphique ... ( donc 2 ecrans) et 1 sortie vidéo branché sur...
J'ai eu le meme problème, je suis repassé sous nvidia ... pas cool ati .... a++
C'est exactement ca, nous avons eu besoin de synchroniser 2 beta SX avec une PD 170 ... donc le clap reste la bonne vieille méthode ...
Bonjour à tous, J'ai constaté lors d'une synchro 2 caméras au clap un décalage entre le son du clap et son image. En effet, le son arrive une...