Separate names with a comma.
ok, je crois que jai la réponse à mes questions, le problème viens de la version beta. tu sais pas ou on peut trouver une version non beta de...
c bien sa, la version que j'ai est une version beta. sa a peut etre une influence sur mes problèmes!
ok donc les bugs avec studio: La capture se fait tres bien, aucuns problèmes à ce niveau. lors du montage, tout allait bien au début: au fur...
Ma version actuelle de studio c'est la 8.6
salut, c 'est ce à quoi je m'attendait. Lors de l'installation de la version 8.8 un message d'erreur apparait : "Studio 8.xx ne peut etre...
merci pour la rapidité des tes réponses , je vais essyé tou sa, jte di si sa marche a+
merci, jte prend la tete là mais ta pas un lien à menvoyé?, je trouve pas sur leur site.
tu parle bien de la version 8.8 de direct x?
salu ok, je vois une fenetre apparaitre, apparemment jai la version 8.1 J'ai fait les tests DirectDraw, et direct 3D, ya pas de problèmes
salu, ma version de Windows, c XP, en ce qui concerne directX, je constate qu'il n'existe pas sur mon pc, tu crois que cela a une inflence...
toujours problème salu, Voila mon pc c un amd 2200, 1.80 ghzt, 480 mo de ram, deux disque dur, chacun de 80. Pour la version de studio, c...
salu, a la recherche d'un bon logociel de montage neuf, boite...
salu tous le monde. voilà, jai télécharger pinnacle studio, sur le site de pinnacle, j'ai commencer mon film, au début sa allai bien, mais ya des...