Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Deejaywarner. J'ai bien vérifié mon disque qui est bien en UDMA et j'ai changé de bus. Parfois c'est dur dur et je n'ai déjà plus de cheveux...
Je ne comprends pas très bien pourquoi Avid ne digit pas s'il y a Première installé alors qu'il n'est pas ouvert. Mais s'il suffit que je...
Vous n'allez pas me croire, mais j'ai strictement essayé et vérifié tout ce que vous me proposez et le problème reste... Les digit avec d'autres...
J'ai essayé tout ce que vous avez dit, mais il n'y a rien à faire. Le problème viendrait-il d'ailleurs?
Merci Okeanos. J'ai fait ce que tu as suggéré mais le problème et le message restent les mêmes (quant à mon disque dur, il est neuf). Une autre...
Bonjour, j'ai un problème quand je digitalise: cela s'arrête au bout de quelques secondes et j'ai comme message d'erreur: "Audio attempt to...