Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais un menu assez simple: - 2 boutons (vignettes) - une zone texte avec un titre qui change selon le survol. Lors du passage de...
JCF, merci pour ces infos.
Bonjour Alice, Ces discussions sont très intéressantes. Lorsque je parle du côté clinique des images sony, ce n'est évidemment pas par...
Merci Jérome, Ton retour d'expérience m'intéresse. Donc pas de soucis avec plusieurs pistes vidéo HDV pour travailler avec 10h de rushes. Ce...
Oui, bien sur, un projet de 50h nécessite des espaces de stockage plus importants, mais le pb n'est pas là. C'est plutôt le HDV qui m'embête. Je...
Bonjour, Je travaille régulièrement avec la Red et je me permets de rectifier que sur un reddrive de 320Go, tu mets beaucoup plus que 20min. En...
Au ciné, on utilise des télémétres Hilti ou Leica. Un indicateur laser rouge indique le point de mesure, et hop, on obtient la distance en m ou...
Bonjour, Oui, j'ai ce pb sur 31 plans sur 129.. ce qui fait beaucoup qd même. Ils ont tous été tourné avec les même caractéristiques: 1080/50i....
Bonsoir à tous, Après un tournage en HVX200/firestore, j'"organize P2" afin d'importer toute ma matière dans FCP 5.1.2. Tout va bien, je vois...
Bonsoir à tous, Après un tournage en HVX200/firestore, j'"organize P2" afin d'importer toute ma matière dans FCP 5.1.2. Tout va bien, je...
Bonjour, Je dois faire une confo d'un montage offline réalisé sous avid express pro 4.8.4. Je passe les détails, mais je dois passer sur FCP...
FCP gère très bien les P2, je l'ai fait hier... FIchier>import>Panasonic P2> tu prends la racine de la carte et non juste le dossier vidéo... et...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour passer d'une vhs secam noir et blanc (magneto PAL/SECAM) vers l'entrée analogique de ma SONY DCR...
merci pour ta reponse. J'aurais aimé trouver la pellicule sans employer de filtre. Merci beaucoup
Bonjour, Besoin d'une info: ou peut on trouver de la pellicule etalonnée 3200K elvin (type lumière artificielle/tungstene)? Merci.
Biensur qu'il existe des logiciels d'étalonnage. Qu'utilises tu comme logiciel de montage...si tu souhaites un triaitement un peu plus précis...
un gd angle + ND + polarisant = vignettage (PdC bien plus gde, donc plus visible).
Il exiiste des caméras effectivement qui tournent en vrai 16/9. La sony PX10 possede un capteur 16/9.
Merci à vous, c'est sympa! Julien
Bonjour Pourriez vous me donner un coup de main. Je finis un gros montage avec bcp de rush, je souhaite supprimer les rush non utilisés,...