Séparer les noms avec une virgule.
bonjour connaissez vous le scanner Slide2PC de Ion quant penssez vous merci alain
bonjour faudrait que tu trouves un commutateur une entrée 3 sorties simultané (j(en possede un ) WJ-300B de chez panasonic ainsi quant ton...
Bonjour a tous Je viens d'acheter un generateur de caracteres FOR.A VTW240 il y a une diskette pour les polices mais elle est fatiguée...
sav canon bonjour votre prob est simple sur Marseille le reparateur ne travaille pas sur les XM2 donc il la fait suivre sur paris, (...
bonjour a tous je possede une xm2 d'un an et le tendeur de bande m'a laché sans preavis, je n'utilise la xm2 que pour filmé et enregistré...
sav canon salut le sav de canon paris pour le materiel pro: 01.55.70.44.44 mais regarde bien :n° de serie, date de facture ils vont te...
Bob Bonjour j'ai plusieurs films en avi, que je voudrai graver sur un dvd je ne trouve pas de logiciel facile de manipulation, avec...
Lionkap bonjour Je ne sais pas si ma reponse t'aideras mais j'ai le meme probleme pour la RE lecture de mes fichiers AVI avec...
Bonjour a tous Je suis nouveau , en montage je fais les montages avec VDL (SUPER) je les exportes en DV AVI pas de problemes , mais si...
Re Bonjour a tous Merci a Moule Frite et a toi BOB pour l'aide , effectivement tu as raison BOB souvent l'on ne prend pas le temps de...
me revoila pour vous dire que j'ai trouver la solution avec votre aide a force de chercher a comprendre ce que vous disiez ,...
RE Salut a tous je me suis peut etre pas biens exprimé, sur mon probleme Si je fais une capture en AVI DV de 4 gigas avec studio 9...
Bonjour et merci de ton aide BOB Donc je fais mes captures avec STUDIO 9 car j'avais trouver sa capture facile , et elles sont bien en...
merci de m'avoir repondu OUI ma capture est parfaite mon probleme vien du codec de convertion en AVI Ce soir j'ai voulu essayer...
Bonjour a tous Je construit mon montage avec Abobe 1er pro et quans je finalise en AVI je me retrouve avec des pixels enormes ....
oui mais je ne sais pas comment se somme ce materiel ? ce n'est pas une simple table genre mx50 c'est beaucoup plus complex patty
materiel regie Bonjour Phil29 Meri de la reponse, je ne suis pas sur je connais l'appareil , un grd serveur + une tablette avec manche a...
nom de materiel Bonjour Merci herbert tu es le seul a m'avoir répondue, je vais chercher sur le net si je trouve d'autres infos merci...
Bonjour Je suis toujours a la recherche de la reference du materiel utilisé dans les regies pour modulé les images en ecrant secondaire,...
Bonjour j(ai deja installé la meme annonce dans une autre rubrique donc si vous l'avez deja lu c'st normal ; je cherche le nom du...