Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a poster plus dans le forum pinnacle qu'ici
si c'est que ca , alord je vais opter pour la version xpress DV Merci
Bonjour à tous , j'ai tester le version Free d'XPRESS et je pense opter pour l'achat d'un soft pour la boite . Maintenant je saisie pas les reels...
je testais ta solution c'est pareil Par contre en lisant plusieurs posts, j'ai vu que c'etait un pb récurent. La reinstall des drivers ou de...
j'ai reinstall� le patch 10.1.2, et je n'ai plus le message d'erreur Nvidia, mais j'ai toujours les clips en noir apr�s l'execution de smart...
le message n'apparait que sur Studio. L'installation des pilotes c'est pourtant bien passé. Je passe à mode grognon ON: ca m'enerve les...
j'ai suivi ton conseil Keri , j'ai mis à jour les drivers de ma 6600 GT, maintenant j'ai comme mess : Nvidia ASIO driver, Failed the deviceIOfr...
je fait une acquisition DV( avi ). Codec de sorti Mpeg 2 je me suis mal expliquer , quand on lance l'assistant smartmovie et qui a fini de...
apres la mise à jour 10.1.2; j'ai toujours le mm pb avec smartmovie . a la fin de la creation du film , j'ai le son mais plus d'images. y a t il...
merci pour l'info mais bon ce qui est du pc ,c'est un pc neuf et qui marche trés bien. Je travaille dans l'informatique et le coup de geule est...
Je ne vais pas etre virulent mais je constate que pinnacle abuse un peu . Voilà un ami qui fait de la video familiale a achete pinnacle studio...
je viens de voir vos réponses , pas pu avant pb de net avec Free . Je vais essayer ca ce soir Merci
Bonjour à tous. le We dernier j'ai assisté à un mariage dont j'etais le témoin. Ma femme a filmé vu que je ne pouvais pas . Mais le hic ,...
Merci pour l'info , je vais m'y mettre ce soir .
donc j'y j'ai bien compris ta methode , il faut que je détour chaque élément de mon logo , ca va etre coton. Car t'as vu le logo
Aurait t'il le moyen de transformer le logo en calque de silhouette comme avec le texte ??
Avant de reinstaller ou de formater , tu devrais aller voir dans l'observateur d'evenement au niveaux des journaux application et systeme et voir...
une fois cette étape effectué , je passe à quoi ???
j'avais déjà regarde mais c'est pour du texte . Moi c'est pour un logo ci joint le logo Je voudrait donner l'impression qu'il se grave dans...
Bonjour à tous, Pour faire l'intro d'un site, je voudrais animer le logo . Le principe de l'anim serait le suivant. On verrait le logo se...