Séparer les noms avec une virgule.
je crois que sur le kenko 0.42, il faut faire attention au modele, 37mm ou 46mm, car ton camescope est en 30mm, il faudra une bague 30/37....
merci encore, je vais faire les boutiques aujourd hui. je vous tiendrais au courant ds le week end. bonne journée.
merci beaucoup pour vos reponse, je vais donc acheter une peritel out. j avais deja connus ce probleme quand je faisais mes montages avec un hi8...
merci pr la remarque, c est une entree analogique biensur. donc je branche mon magne 3 prises rca (prise peritel) sur mon cam prise jack. et pas...
bonsoir, il y a pleins de grand angle, tu n es pas obligé de prendre du sony, tu peux prendre du Kenko, Raynox, hama. ensuite ds les grands...
slt, j ai regardé vos messages, moi aussi je filme du skate, et bmx, j ai un camescope sony pc101 et en objectif, j ai un raynox hd3030, c est...
Bonjour, J ai un camescope sony pc101 et je n'arrive pas à enregistrer mes vhs sur mon camescope, en entrée dv, mon magnétoscope est un sony...
bonjour, j ai une ati 7500 et ca marche tres bien, merci beaucoup pour cette astuce car c est vraiment top. la qualité est correct. merci...
en verité, ca depend si tu veux avoir de la profondeur avec un effet type deformer sur le coté ou pas, ou sinon si tu veux simplement avoir plus...
slt, le kit kenko est tres bien 0.5 en grand angle et 2x en tele pour 54€ par contre tu as un 0.43x fisheye chez kenko tres bien pour 50E. perso...
bonjour, je n'arrive pas a faire des "svcd" avec menu sur pinnacle studio dv 8. pouvez vous m'aider?:help: merci
slt, si tu veux un grand angle, ne prend pas forcement sony, tu peux trouver aussi bien pour moins cher dans d'autres marques. on peut en parler...