Séparer les noms avec une virgule.
700 € le tout. .1x Matte box Chrosziel 4 x 5,6 CWAH-FV + CF-MB/ST avec support pour rode 15mm -- Bon état. .1x French Flag S16 410-29 -- Bon...
350€ Convertisseur HD-Connect LE Convergent Design Firewire HDV > SDI HD Plus d'infos: ici [IMG]
Pour le processus de fabrication je pense que si tu es un peu bricoleur tu peux comprendre via les photos. Ce sont des tubes d'alu soudé, pour...
Pour t'inspirer j'ai fabriqué ça de mon coté: [IMG] [IMG] C'est complétement réglable et ça permet de libérer le champ de vision du comédien...
A vendre, Chasecam PDR 100 et caméra embarquée Horus. En très bon état de fonctionnement. Le Chasecam est préparé pour être alimenté avec deux...
En ce qui concerne les points faibles et un peu problématiques dans certaines utilisations: . Partie: Son Je ne sais pas si je suis passé à coté...
Contour HD avec: Carte 8go 2 Batteries et accessoires... 140€ Frais de port inclus en colissimo hbfsmikko@yahoo.fr [IMG]
Correction par rapport au prix: Optimisé pour le montage vidéo hd ou hdv: Power Mac G5 aout 2005 Processeur: 2 x 2,3 ghz Ram: 4,5go DDR...
Non non, le 7D sort du 30 images par seconde. Je tourne en 25images/s et sort du 7D par le hdmi, 25 images/s étiré à 30 images/s... C'est un...
niveau compression de la sortie je ne suis pas sur, mais elle doit etre au mieux équivalente au format de la carte mémoire, donc si 4:2:0 alors...
[media]
Je vends d'occasion: visible sur Marseille. Moniteur Transvidéo Rainbow II 6,5" Super Bright, faire offre Infos sur le moniteur. [IMG]...
Les caméras embarquées en vidéo. Voici un exemple d'exploitation de caméras embarquées pour des prises de vue sportive. Vous trouverez des...
Bonjour, j'aimerais tester le comportement de mon Mac avec FCP et mon PC sans rien, devant les fichiers XDCAM EX. J'ai téléchargé et installer...
donc une paluche pépére, les prises de vues sportives sont presque toutes à proscrire, et les sports mécaniques également, il ne reste plus que le...
une autre vidéo avec un problème similaire: YouTube - HXR-MC1 ãƒã‚¤ã‚¯è£…ç€ãƒ†ã‚¹ãƒˆã€€ãã®ï¼’ 高速編 YouTube -...
Bonsoir Jean Yves, enfaite ma stupéfaction vient du faite que j'ai découvert cet alinéa concernant ce problème dans la brochure de Sony. Je...
[img] voila une petite vidéo illustrant le problème momentané ! Je trouve ca assez catastrophique pour un produit qui se dit PRO ! J'aimerais...
Non. Tu as raison, on continu alors. ;-) Mikko
Hugue, il y a bien un (2 ici) boitier ccu au bout des iconix ? Donc ca limite quand meme pas mal pour les applications "embarquées". Et faire...