Séparer les noms avec une virgule.
Svp... Ou trouver les prix exact de Frontier370 et du 350 merci...:help:
Qui a travaillé avec Power director pro ?...Ses possibilité pour les titrages je trouve sont trés bien ...Chemins,animations,etc...
Oui Mcr pour ulead ,il est parfait.Ils ont de l'éxpérience dans le domaine... Mais premiére (4 point quelques choses)à servi pour réaliser des...
Salut Mcr...Salut FIGUIN... FIGUIN tu à ajouté un texte en mouvement (video) ou un texte sur lequel tu appliques un effet de mouvement (filtre)...
Oui ...J'ai cru voir un de ses effets "explosions" dans un générique d'une émission tv arabe... Si tu vas sur le site,tu pourras télécharger...
Pour réussir des retouches sur les vidéos(rotoscopie),j'éxportais dans mes tout débuts une partie de la vidéo (2 ou 3sec) au format "filmstrip"...
Sud66 a été assez clair et puis aussi pour Illusion,c'est un outil idéal pour ce genre de demande... Je voudrais rajouter quelques choses.Je ne...
C'est parfait alors...1h40 Mn c'est acceptable ...
Les "wipes style anciennes" c'est un nom que je leur ai donné parceque dans les ancien films on ne pouvait voir que des transitions (rond ou un...
Salut Aure1s ... J'ai jeté un coup d'oeuil sur la capture d'écran.Tu as bien remarqué qu'en dessous il est bien précisé que les paramétres...
Premiére depassé !?...Et tu cites Vegas vidéo et Pinnacle ?...Des logiciels pour jouer !?...Pardon mais....OBJECTION!!! :col: Qu'en dira-tu de...
J'utilise "AgedFilm" avec premiére... C'est un plug ...Les résultats qu'il te donne sont d'un réalisme incroyable... Pour ceux qui cherchent à...
Avec premiere ça arrive quand le format à exporter est différent de l'original. Est-ce que l'original à une Résolution de 768x480 ?...Sinon il...