Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de sychroniser une vidéo sur la time line de premiere (6.5 ou pro) avec un appareil...
son en mpeg2 5.1 Re bonjour, j'ai essaye mais cela ne marche pas Dans la section Tools, j'ai affiché AC-MPEG Audio Transcoder. En entrée...
Bonjour, merci pour la réponse j'essaye et je vous tients au courant Pat
Bonjour, Voila, j'ai réalisé un fichier en son AC3 avec soft encode, et je voudrai créer un SVCD avec Impression de pinnacle, la norme SVCD a...
Bonjour, Je voudrai faire un SVCD avc un son en 5.1; Actuellement mon son est au format AC3 et il me le faudrait en MPEG-2 5.1 Comment faire...
Dts 5.1 Merçi St Kro pour ta réponse j'y suis allé j'ai vu et j'ai demandé. par contre tu ne m'as pas dit pour les logiciels d'autorhing A+...
Bonjour, Je viens de faire un montage audio en 5.1 avec nuendo. Existe-t'il un encodeur pour faire ce son en DTS sinon comment faire un son...
Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une carte son soub blaster 5.1 et d'un kit d'enceintes Abit 5.1 et Nuendo; Je précise que le test des...
Je pensais bien que celà était possible, mais sur la table de mixage on ne trouve aucune tranche affectée pour du mix midi elles sont toutes...
Salut à tous, Est-il possible avec nuendo 1.0 de mixer en même temps de l'audio et du midi ? merci pour les réponses et a+ Pat