Séparer les noms avec une virgule.
En pas trop cher j'ai trouvé le Sony DCR-HC62E avec entrée numérique mais pas analogique. A près de 300€ ça me fait quand même un peu mal pour...
Bonjour, Mon camescope mini DV Canon MV850i a laché cet été (pb mécanique semble-t-il). Je souhaite donc le remplacer et conserver le format...
Oulah ! Merci mais je ne suis pas sur de reconnaitre les fameux TG3 et TG6 par rapport à ton image. Et j'hésite à démonter la trappe pour y voir...
Merci, je vais essayer par rapport à l'age des K7 car c'est vrai que j'en ai aussi des plus récentes que je n'ai pas essayé de relire. Si c'est...
Bonjour, j'ai ressorti plusieurs K7 HI8 qui ont entre 10 et 13 ans. J'essaie de les relire sur le camescope Sony qui a servi à les filmer....
Franchement, il est vraiment efficace ce forum, bravo à tous car je comprends de mieux en mieux moi qui n'y connaissait encore rien hier... Je...
Je vais donc essayer de passer un coax pour la video, une paire bliandée pour l'audio et un cable réseau au cas où... J'espère que la gaine sera...
Ce repaire est une mine d'information, j'ai lu pas mal de choses et j'essaie de synthétiser ce qui m'intéresse. - J'ai aujourd'hui des cassettes...
Bon, je viens de me rendre compte que le cable S-Video ne transporte que la video, pas l'audio. Si je dois passer deux cables RCA pour l'audio en...
Merci pour vos réponses rapides. J'ignorais qu'il existe des platines de salon avec carte réseau. Cela peut justifier le passage d'un cable...
Je n'y connais pas grand chose en vidéo numérique, mais je suis en train de construire une maison et je voudrais prévoir une liaison entre mon PC...