Separate names with a comma.
j'ai lu ton lien gilles, mais leur solution est flou a mes yeux
Je viens de finir l'edition de ma video avec des transition, des musique et du texte descriptif en bas de la video, puis je l'ai encoder en mpeg2...
comment parametrer mes reglage dencodage pour que le texte soit bien encoder avec la video car qd je visionne ma video, je vois une sorte de...
personne na didee je reprecise ma question peut etre je souhaite simplement couper un avi histoire de garder lessentiel en evitant le...
c un manga au format divx 5 qui provient dinternet, je veux supprimer le generique en coupant la video tout simplement,, je c que virtual dub le...
le probleme c que meme si je garde le format d'origine dans RENDER AS ben il reencode la video. que dois je faire, faut il que je rentre ds la...
tout est ds le titre jai besoin de couper des avi avec vegas, mais tout ce que jarrive a faire ce de faire ma selection et de reencoder...
c bizarre pace quavec les autre logiciel ca marche tres bien (ex: winproducer ou ulead video studio) le probleme se resoud pour moi car le...
jutilise un fichier video encoder en divx 5.05 et du mpeg pour les deux ya le meme bug qui revient jai nec17lcd et je nutilise pas de telé ou...
scuse je pênsais que ct un probleme recurent car apres deux formatage le probleme revient a chaque fois jutilise windows xp pro (sp1)gforce...
up
qd j'edite une video et que je la regarde sous vegas 4d, il affiche aleatoirement a la place de la video des sequence noir de 2-3 secondes, et qd...