Séparer les noms avec une virgule.
ouais j vais essayer. comment cela dit comment tu explik que mon graveur dvd et mon lecteur de salon le lise parfaitement alors que le lecteur...
merki tu penses vraiment k ça vient de Nero? ms comment ça se fait que lorsque je veux lire des DVD-R sur mon lecteur DVD Rom il bug vers la...
Bonjour Voilà j'ai un pb quand je veux copier un DVD-R avec Nero 6. Je fais New-DVD Copy et Copy (classique quoi!) mais il y a un message...
en fait j'ai finalement réencodé mes fichiers en Mpeg2 est maintenant c parfait (bien que ça prenne bcp de tps) merci
merci de ta réponse j'ai gravé sur des Bulkpaq ms le pb c que j'ai graver 2 vcd sur 1dvd est cété pareil par contre ce qui est bizarre c...
Bonjour tous le monde Voilà je viens d'acheter un graveur DVD Lite-on 8x. Avec Tmpgenc DVD Author, Besweet et Tmpgenc. Mon problème: j'ai...
javé le mm pb que Netlive mais il suffit (en tou k ché moi) de revenir ds les paramètre et de refaire ok et ça marche!! je suppose que c encore...
ouais c'est ça, en fait les magnéto classik fon lecture ntsc ms ne transcode pas, il fo un ....transcodeur pal-secam-ntsc pr celà ms je me demandé...
re ben comment?? car quand je lis du NTSC avec mon magnétoscope (pal-secam-lecture ntsc) il le lit en n&b avec une bande en bas et si j le met...
slt je me sert de de Studio 7 +DC10+ et je me demande si il y a un logiciel permettant d'acquisitionner du NTSC ou un logiciel qui transcode en...