Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec un ATR25 de audio-technica j'aurais un son de meilleure qualité un effet stéréo plus marqué qu'avec le micro interne de la VX2100 ou la...
Il y a aussi Premiere 6.5 chez micro application. :D
Bon vu que apparemment on peut régler tous ça comme on veut je vais sûrement opter pour la 2100 en espérant ne pas me tromper parce que même à...
format DV :non: C'est des vidéos au format DV.
une des sources http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=595&NumPage=3 ;) [tomshardware.fr] Le DCR-VX2100 est une évolution de la...
J'aurais la possibilité d'avoir une vx2100 neuve pour 2700€ mais le problème c'est que j'ai lu qui la colorimétrie de la 2100 était moins bonne...
TRI-CCD 1/4 Bon alors je vais me tourner vers une solution TRI-CCD 1/4 par exemple une XM2 c'est bon en intérieur la différance est visible ou...
Pour conclure ! Donc, la sensibilité d'une MX500 et d'une TRV950 c'est quif quif. :o
Re: ça ressort des catacombes… Donc, ça change pas grand chose sans comparaison avec une VX2100 1/3. ;)
Quel micro pour ma MX500 qui est un rendu sonore PRO je n'aime pas le son du micro interne mais c'est sûrement normal. :lol:
1/6 vs 1/4.7 MX500 3x 1/6 800k pixels TRV950 3x 1/4.7 1070k pixels C'est pas quif quif, au niveau sensibilité, capteur plus petit avec 800k...
TRI-CCD pour toujours ! Pour moi c'est simple, TRI-CCD :love: ou rien, pas de blas blas. :bravo:
Re MPEG2 Perso je trouve que la qualité est bonne et pour faire une comparaison rapide sur TV c'est suffisant. @+
Bizzard ! Re la j'aimerais savoir si c'est vrais que la AG-DVC200 est à 4,995.00 USD...
Ouille que sa fait mal à son amour propre ! Ok je m'incline ma PD150 c'est de la merde non je déconne mois je la trouve quand même bien et on...
Evidement !!! eric D Je sais bien qu'une Beta est nettement meilleur c'est toute a fait normale vu l’électronique employé mais je te jure que...
Non PD150 = semi-pro pas grand publique mais on va pas se fâcher c'est pas le bute du forum. Je veux juste mètre en gade les gens qui pence que...
Magnifique la bête ! Voilà la ça commence mais je suis très satisfait de ma PD150 au détour mais par contre ça c'est de la caméra ce qui prouve...
Pourquoi les fabricants n'équipe pas les caméras avec des capteurs CCD de 1 pouce:amour:et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons:non:avec...